MONTAGNE : Retour sur les Baouw Days, une sixième bougie soufflée pour l’entreprise d’Annecy
Baouw fête ses 6 ans à Chamonix.
Le 17 et 18 avril dernier, la marque de nutrition française bio, Baouw, a réuni les fondateurs, les employés, les athlètes de la team et les journalistes à l’occasion des six ans de l’entreprise annécienne. Associée à i-Run lors de cet événement, Baouw a pu faire découvrir les futures innovations aux médias et aux athlètes présents pour l’occasion.
Du partage et du plaisir au programme
Organisés à Chamonix pour les 6 ans de la marque, les Baouw Days ont permis de réunir tous les acteurs qui participent à l’écriture de l’histoire de Baouw (Fondateurs, salariés, athlètes, journalistes et clients). Après un atelier innovation sur les prochaines nouveautés de la marque, les différentes parties ont pu se retrouver et partager grâce à différentes activités (sorties trail en montagne, retour sur l’histoire et les projets de l’entreprise annécienne ou encore une formation en stratégie de communication marque-athlète…)
Benoît Nave, nutritionniste et co-fondateur de Baouw : « Ce genre de moments permet de continuer à nouer des liens avec nos athlètes. Ils nous aident quotidiennement à comprendre leurs besoins et améliorer nos produits. Toute l’équipe est très heureuse de pouvoir partager ces Baouw Days avec ceux qui écrivent l’histoire de notre marque. »
Des athlètes au coeur de l’innovation
Les athlètes ont pu échanger avec la marque concernant leurs différents besoins que ce soit au quotidien ou en compétition. Une vingtaine d’athlètes de la team Baouw dont Thibaut Baronian, Baptiste Chassagne, Lucille Germain ou encore la team Sidas Matryx étaient présents lors des deux jours afin de pouvoir discuter de leurs besoins à quelques semaines des championnats du monde de trail en juin prochain.
Baptiste Chassagne, champion de France de trail long et membre de la team Sidas Matryx : « C’est important d’être soutenu dans nos projets et plus particulièrement sur le plan nutritionnel. Les Baouw Days étaient aussi l’occasion de voir toutes les personnes qui participent à la croissance de la marque. Je suis fier d’être aux côtés de Baouw. En tant que partenaire, Baouw coche vraiment toutes les cases pour un athlète. »
À PROPOS DE BAOUW
Créée en 2017 sur les bords du lac d’Annecy, Baouw est une marque de nutrition sportive proposant des barres, purées et fruits secs énergétiques bio. Elle se distingue par son histoire, Baouw étant le fruit d’une rencontre entre un nutritionniste, un chef étoilé, et le CEO (Benoît Nave, Yoann Conte et Gilles Galoux), et par la qualité de ses produits. Si la marque est très ancrée dans le sport outdoor grâce à son savoir-faire technique et expert, elle souhaite également conquérir les consommateurs de tous les jours, petits et grands. Baouw est une marque reconnue auprès des sportifs de haut niveau et des événements outdoor avec qui elle multiplie les partenariats. Pour en savoir plus sur Baouw, visitez https://www.baouw-organic-nutrition.com et les réseaux sociaux @baouw.organic.nutrition