MOTO : FSBK – Nogaro, entre podiums et rebondissements
C’est sous le soleil gersois que la FT Racing Academy retrouvait le circuit de Nogaro pour la troisième manche du Championnat de France Superbike.
C’est sous le soleil gersois que la FT Racing Academy retrouvait le circuit de Nogaro pour la troisième manche du Championnat de France Superbike.
Alors que la phase européenne du Championnat du Monde Moto2 2026 bat son plein, les pilotes du team Elf Marc VDS Racing, Aron Canet et Deniz Öncü, relèvent un nouveau défi : le circuit du Parc du Balaton en Hongrie.
Pour la deuxième fois cette saison en Championnat du Monde SBK, Sam Lowes, pilote de l’équipe Elf Marc VDS Racing, a réalisé un triplé sur le podium à l’issue d’un magnifique week-end à MotorLand Aragón.
Deniz Öncü a démontré toute sa classe dimanche lors du Grand Prix d’Italie en remontant douze places pour terminer 10e après un premier tour difficile, tandis qu’Aron Canet chutait au virage 7.