AUTOMOBILE : Formula 1 Heineken Silver Las Vegas Grand Prix annonce des collections exclusives de produits dérivés 2024
Des articles exclusifs seront disponibles au F1® Las Vegas Hub, présenté par American Express, au Venetian® Resort Las Vegas du 9 novembre au 2 décembre, ainsi que dans le cadre de l’expérience des fans du Grand Prix de F1 de Las Vegas et de diverses tentes de marchandises sur le circuit du Strip de™ Las Vegas pendant la semaine de course, du 21 au 23 novembre.
Les fans de Formule 1® peuvent faire passer leur style de course au niveau supérieur avec le lancement des collections spéciales de marchandises FORMULA 1 HEINEKEN SILVER LAS VEGAS GRAND PRIX 2024. Cela inclut une collaboration avec la marque Peanuts® mettant en vedette leurs personnages bien-aimés ; des chandails, des chandails et des casquettes uniques du Grand Prix de Las Vegas et des Golden Knights de Vegas ; ligne de vêtements en édition limitée avec les Raiders de Las Vegas ; une collection capsule inspirée de la course de golf Malbon ; et la collection du Grand Prix de Las Vegas 2024.
« La collection de produits dérivés 2024 capture l’excitation de la course de cette année, allant du charme ludique de Peanuts®, des Vegas Golden Knights et des Las Vegas Raiders de Las Vegas, à l’esthétique élégante de Malbon Golf », a déclaré Emily Prazer, directrice commerciale de F1® et de Las Vegas Grand Prix, Inc. « Certains de ces articles sont vraiment uniques en leur genre et célèbrent l’esprit de l’événement et de la communauté locale de Las Vegas ».
Les produits dérivés de 2024 seront en vente au F1® Las Vegas Hub présenté par American Express, situé au Venetian® Resort Las Vegas du 9 novembre au 2 décembre, ainsi qu’au F1 Las Vegas Grand Prix Fan Experience et dans toutes les zones de fans pendant l’événement.
Certains articles de la collection du Grand Prix de Las Vegas peuvent être achetés en ligne sur f1lasvegasgp.com/merch/.
Vous trouverez ci-dessous les points forts des collections 2024 :
- Peanuts® – Pour la première fois de l’histoire, la Formule 1® s’est associée à Peanuts® pour le Grand Prix de Las Vegas 2024. Peanuts® est impliqué dans la course automobile depuis des décennies. Les vêtements de la collection, qui seront disponibles au F1 Las Vegas Hub et au F1 Las Vegas Grand Prix Fan Experience, comporteront des illustrations originales personnalisées de Snoopy et du gang des Peanuts à travers des lignes de chemises, de sweat-shirts, de peluches et d’accessoires pour enfants et adultes. Dans le cadre de cette collaboration, Snoopy fera une apparition au F1 Las Vegas Hub présenté par American Express le vendredi 22 novembre et le samedi 23 novembre.
- Golden Knights de Vegas – Célébrant l’équipe locale de Las Vegas, les amateurs de hockey et de Formule 1® peuvent mettre la main sur un chandail des Golden Knights de Vegas en édition spéciale dans les styles masculin et féminin. La collection, qui ne sera disponible que dans le F1 Las Vegas Hub et le Paddock Club™ Merch Shop, comprendra également des casquettes et des t-shirts inspirés de la Formule 1®. Conçu par Las Vegas Grand Prix en collaboration avec l’entreprise locale The Wild Collective, appartenant à des femmes, une quantité limitée de vêtements sera disponible à l’achat.
- Raiders de Las Vegas– Pour rendre hommage à la scène sportive dynamique de Las Vegas, le Grand Prix de Las Vegas collaborera avec les Raiders de Las Vegas pour créer une ligne de vêtements exclusive comprenant des t-shirts personnalisés, un sweat à capuche et un chapeau exclusif. La collection, réalisée en partenariat avec The Wild Collective, sera disponible au F1 Las Vegas Hub, au Paddock Club Merch Shop, dans certains magasins Raider Image et au Harry Reid International Airport F1 Las Vegas Hub.
- Malbon Golf – Après une collaboration réussie en 2023, Malbon Golf présentera un ensemble de 22 pièces qui combine les identités distinctives des deux marques, s’harmonisant parfaitement avec les motifs color-block et les silhouettes F1® qui se traduisent facilement au golf. Des blousons de course – tels que The Pit Crew Jacket et Pole Position Vest – des cols ras du cou, des polos, des couvre-chefs, des sacs de golf et des balles de golf seront inclus dans la collection, et tous les articles présentent un mélange de nouveaux motifs et coloris, incorporant des couleurs de carrosserie dégradées, des fabrications classiques, des motifs de Las Vegas et des techniques graphiques uniques. Tous les articles de cette collaboration seront disponibles au F1 Las Vegas Hub, au Paddock Club Merch Shop et à l’American Express Fan Activation de cette année, situé dans la zone East Harmon par Virgin Las Vegas.
- Collection du Grand Prix de Las Vegas 2024 – La collection complète du Grand Prix de Las Vegas 2024 comprend cinq sous-collections : Core, Neon, Vintage, Desert et Limited-Edition. Chaque collection présente un thème et un coloris distincts, et s’étend des sweat-shirts aux polos, t-shirts et bonnets à gobelet. La collection en édition limitée est une capsule exclusive de six pièces pour le Grand Prix de Las Vegas, organisée par la société de vêtements locale The Wild Collective. Cette gamme étonnante de pièces de mode comprend une veste universitaire, une veste de course en cuir élégante, des blousons aviateur élégants, un cardigan chic, une veste à paillettes éblouissante et un t-shirt en cristal scintillant.
« Le partenariat avec la Formule 1 a été une merveilleuse collaboration entre deux marques emblématiques », a déclaré Liz Brinkley, vice-présidente de la mode mondiale, de la maison et des collaborations pour Peanuts.
« Au cours des près de 75 ans d’histoire de Peanuts, notre marque a été intégralement liée aux sports de toutes sortes et ajouter la Formule 1 à cette liste est vraiment un honneur. Je sais que cette collection ravira les fans de Peanuts et de Formule 1. « Nous sommes ravis de célébrer les équipes de notre ville natale, les Golden Knights de Vegas et les Raiders de Las Vegas, avec des collections de marchandises en édition spéciale qui allient le frisson de la Formule 1® et l’esprit de Las Vegas. Ces collaborations uniques offrent non seulement aux fans des maillots et des équipements élégants, mais mettent également en valeur la créativité et la passion de notre communauté locale. Nous avons hâte que tout le monde découvre ces pièces en édition limitée », a déclaré Whitney Bansin, PDG et fondatrice de The Wild Collective.
« L’atmosphère électrique de la ville pendant la course est vraiment inoubliable », a déclaré le cofondateur Stephen Malbon.
« Nous sommes honorés de faire à nouveau partie du Grand Prix de Las Vegas. Cette collection incarne une fusion cohérente d’éléments inspirés de la course, mêlant les identités distinctives des deux marques. Le design s’harmonise parfaitement avec les motifs audacieux des blocs de couleurs et les silhouettes inspirées de la F1® qui se traduisent parfaitement dans le golf. Le F1® Las Vegas Hub présenté par American Express sera situé au deuxième niveau de l’hôtel The Venetian® Resort Las Vegas, à côté de la sculpture LOVE dans l’atrium de la cascade du Grand Canal Shoppes. Le F1® Las Vegas Hub sera ouvert du 9 novembre au 2 décembre de 10 h à 18 h et de 10 h à 21 h pendant la semaine de course du 21 au 23 novembre. Le F1® Las Vegas Hub abritera toutes les collaborations exclusives, la collection du Grand Prix de Las Vegas 2024, l’équipement de l’équipe de F1®, un salon American Express, une voiture d’exposition du Grand Prix de Las Vegas et des moments photo de Peanuts® et de F1®. Les billets pour le GRAND PRIX DE FORMULE 1 HEINEKEN SILVER LAS VEGAS 2024 sont en vente dès maintenant.
Une liste complète des options de billets disponibles via F1 Experiences est disponible sur f1experiences.com.
À propos de la FORMULE 1 HEINEKEN SILVER LAS VEGAS GRAND PRIX
Créé en 2023, le FORMULA 1 HEINEKEN SILVER LAS VEGAS GRAND PRIX est co-promu par la Formule 1® et Liberty Media Corporation, en collaboration avec le comté de Clark. La course de 50 tours se déroule sur un circuit de 3,8 miles au cœur du Strip de Las Vegas et voit les pilotes atteindre des vitesses à couper le souffle de plus de 215 mph (346 km/h) alors qu’ils conduisent autour de certains des monuments, hôtels et casinos les plus emblématiques du monde. Par l’intermédiaire de la Fondation du Grand Prix de Las Vegas, Las Vegas Grand Prix, Inc. a fait don de près d’un million de dollars à des organisations et des programmes locaux à travers l’État et s’engage à fournir des ressources qui s’attaquent directement à certains des défis les plus urgents auxquels sont confrontées les familles et les communautés locales. La course de 2024 aura lieu du 21 au 23 novembre 2024.
Pour plus d’informations, visitez www.f1lasvegasgp.com.
À propos des cacahuètes
Les personnages de Peanuts et la propriété intellectuelle associée sont la propriété de Peanuts Worldwide, qui est détenue à 41 % par WildBrain Ltd., à 39 % par Sony Music Entertainment (Japan) Inc. et à 20 % par la famille de Charles M. Schulz, qui a présenté Peanuts au monde pour la première fois en 1950, lorsque la bande dessinée a fait ses débuts dans sept journaux. Depuis, Charlie Brown, Snoopy et le reste de la bande des Peanuts ont laissé une marque indélébile sur la culture populaire. En plus de profiter des émissions et des émissions spéciales de Peanuts sur Apple TV+, les fans de tous âges célèbrent la marque Peanuts dans le monde entier à travers des milliers de produits de consommation, ainsi que des attractions de parcs d’attractions, des événements culturels, des réseaux sociaux et des bandes dessinées disponibles dans tous les formats, du traditionnel au numérique. En 2018, Peanuts s’est associé à la NASA dans le cadre d’un accord pluriannuel sur la loi sur l’espace conçu pour inspirer une passion pour l’exploration spatiale et les STIM chez la prochaine génération d’étudiants.
À propos de THE WILD COLLECTIVE
The Wild Collective est une marque pionnière de mode et de style de vie spécialisée dans les vêtements de haute qualité et avant-gardistes pour les amateurs de sport. Axé sur la fourniture de produits élégants et authentiques, The Wild Collective responsabilise les fans de sport grâce à des designs innovants qui célèbrent à la fois l’individualité et l’esprit d’équipe. Avec un engagement en faveur de l’inclusion et de la communauté, la marque s’associe à de grandes ligues et organisations sportives pour proposer des collections sous licence officielle, rapprochant les fans des équipes qu’ils aiment. Qu’il s’agisse d’un jour de match ou d’un look de tous les jours, The Wild Collective redéfinit l’équipement des fans avec une approche moderne et élevée. À propos de Malbon Golf
La mission de Malbon Golf est simple : inspirer les jeunes d’aujourd’hui à participer au plus grand jeu au monde. Fondée en 2017 par Stephen et Erica Malbon, passionnés de culture et de golf, la marque a lancé une collection limitée pour les hommes à la recherche de vêtements de golf multifonctionnels conçus pour être portés sur et en dehors du green. Depuis lors, le duo mari et femme a été le pionnier du mouvement vers le golf en tant que mode de vie en collaborant avec certaines des marques les plus connues au monde et en créant une communauté de penseurs partageant les mêmes idées qui partagent la même vision collective de l’avenir du sport. Aujourd’hui, Malbon Golf s’est développé pour offrir une gamme complète de vêtements, de chaussures et d’accessoires en édition limitée pour hommes et femmes, conçus pour réinventer le statu quo et aspirer à tous les âges, dans le but ultime d’apporter une nouvelle perspective et une approche accessible et personnelle du jeu. La marque est disponible aux États-Unis et en Corée à la fois par le biais du commerce électronique et chez les principaux détaillants.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur malbongolf.com ou suivez-le sur Instagram à @malbongolf.
Pour explorer les objets de collection numériques, Buckets Club, visitez bucketsclub.com ou @buckets.club.