HANDBALL : L’US Ivry HB aux portes de la Starligue
L’US Ivry Handball, plus proche que jamais d’un retour en Starligue.
Toujours privés du gymnase Auguste-Delaune, les Rouge&Noir recevront Pau Billère Handball à Créteil, dimanche 31 mai à 17h.
Ce rendez-vous pourrait marquer un tournant dans l’histoire récente du club.
Avant cette rencontre capitale, les hommes de Thibault Vaquerin auront un premier défi à relever à Pau, ce jeudi 28 mai lors du match aller.
Solides et déterminés depuis le début des playoffs, les Ivryens ont parfaitement lancé leur campagne en dominant Cournon lors des matchs aller et retour.
En cas de succès face à Pau, il ne resterait alors plus que la finale à gagner pour retrouver l’élite du handball français.
Tout est encore largement à la portée du collectif et l’objectif est clair : retrouver la Starligue et reprendre cette place en première division.
















