16 Mai2026
TIR A L’ARC : Les archers de Brignoles remportent 4 médailles à Roquebrune-sur-Argens
Le week-end dernier se déroulait le premier concours TAE de Roquebrune-sur-Argens, qualificatif pour les championnats de France.
Les archers brignolais remportent quatre médailles :
Jérôme Piat : médaille d’or en Open Handi Classique Homme
Sylvain Bommart : médaille d’argent en Open Handi Poulies Homme
Chantal Gauthier : médaille d’argent en Senior 3 National Classique Dame
Michel Gauthier : médaille de bronze en Senior 3 National Classique Homme
À l’occasion de cette compétition, la Compagnie Brignolaise de Tir à l’Arc reçoit également le label FFTA Club Espoir, récompensant le travail de structuration mené par le club.
SOURCE : B’sport > Jeudi 21 mai 2026.
















