01 Mai2026
FOOTBALL : 3ème édition du Tournoi du maire de Brignoles, dédiée à la catégorie U6
Le vendredi 1er mai, l’Association Sportive Brignolaise (Var) a organisé la troisième édition du Tournoi du Maire, dédiée à la catégorie U6.
Au terme d’une journée où les enfants ont pu démontrer tous les progrès réalisés lors de l’année écoulée, c’est le club de Saint-Mandrier qui l’a emporté face aux voisins campsois. Lors de la cérémonie de récompenses, le maire, Didier Brémond, a insisté sur le plaisir de voir évoluer cette jeunesse balle au pied et a salué le dévouement des dirigeants bénévoles de l’ASB qui font vivre depuis plusieurs années ce type d’événements.
SOURCE : B’sport > Jeudi 7 mai 2026.
















