HANDBALL : EdFF – France – Suède en septembre prochain à la LDLC Arena de Lyon-Décines, la billetterie ouverte !
La billetterie est désormais ouverte pour assister à l’affiche exceptionnelle entre l’équipe de France féminine de handball et la Suède, programmée le samedi 26 septembre 2026 à 20h* à la LDLC Arena de Lyon-Décines.
Cette rencontre marquera le coup d’envoi de la saison 2026-2027, qui mènera les Bleues vers l’Euro 2026.
Pour la première fois de son histoire, l’équipe de France féminine, vice-championne olympique, investira le parquet de la majestueuse LDLC Arena. Une grande première pour les Bleues qui pourront compter sur le soutien du public de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Programmée lors de la semaine internationale de septembre, cette rencontre constituera un test important pour les Bleues avant le grand rendez-vous européen de décembre prochain.
*horaire sous réserve de modification TV.


















