FOOTBALL : Assemblée générale de Football Ecologie France à Lyon
L’assemblée générale de Football Ecologie France a réuni ses adhérents pour faire le point sur l’année écoulée et les projets à venir.
Le jeudi 15 mai dernier, les adhérents de Football Ecologie France (FEF) se sont rassemblés à Lyon et en visioconférence pour assister à l’assemblée générale de l’association. Cette rencontre a été l’occasion de faire le point sur l’année écoulée, les projets à venir et de donner la parole aux acteurs engagés pour inspirer les adhérents. Témoignages inspirants Parmi les intervenants, le NDC Angers Foot, le Red Star FC et la Fédération Française de Football ont témoigné de leurs engagements en faveur de l’écologie et de l’inclusivité dans le football. Ces témoignages ont permis de partager des expériences et des bonnes pratiques avec l’ensemble des adhérents. Devenir adhérent Pour rejoindre Football Ecologie France et participer à leurs actions, vous pouvez devenir adhérent en suivant le lien ci-dessous. Devenir adhérent Source : Football Ecologie France

















