MONTAGNE : PERL Environnement ouvre une agence à Chambéry
Alors que certaines stations sont déjà ouvertes et que d’autres emboiteront le pas dans les jours qui viennent, l’effervescence qui règne en montagne demeure chaque début de saison quelque chose de très particulier.
Travailler « là-haut » n’a pas d’équivalent. A la fois exigeante et imprévisible, merveilleuse mais sans concession, la montagne est le lieu de tous les défis. Elle cristallise les enjeux économiques, technologiques et environnementaux mais surtout humains.
L’équipe d’Alpipro Digital Montagne vous donne rendez-vous tous les 15 jours à partir de janvier avec Alpinews puis les 23 et 24 avril 2025 à Savoiexpo pour la prochaine édition du salon.
A bientôt à Chambéry !
Acteur de référence dans le domaine des sites et sols pollués, l’entreprise vient d’ouvrir une agence à Chambéry. L’équipe a d’ores et déjà réalisé une mission pour le Département de la Savoie, démontrant son efficacité et son engagement au service des territoires.
Bonne nouvelle pour la montagne ! Acteur de référence dans le domaine des sites et sols pollués, PERL Environnement participera au salon Alpipro à Chambéry. Cet engagement s’inscrit dans une dynamique de développement de l’entreprise, soucieuse de se rapprocher de ses clients et de répondre aux enjeux environnementaux spécifiques des territoires alpins. Fort de son expertise reconnue, PERL Environnement a rapidement mis ses compétences au service du Département de la Savoie en réalisant une première mission pour la caractérisation des sols et la définition d’une stratégie de gestion des déblais non inertes dans le cadre du projet de reconstruction des locaux du service du matériel et de la maintenance routière (SMMR) de Chambéry. Cette collaboration fructueuse témoigne de la capacité de l’entreprise à s’adapter aux besoins spécifiques de chaque client et à apporter des solutions innovantes et durables. Avec cette nouvelle implantation, PERL Environnement confirme son ambition de devenir un acteur incontournable de la transition écologique en région Auvergne-Rhône-Alpes. L’entreprise met à disposition des collectivités, des industriels et des particuliers une gamme complète de services : études de Sites et Sols Pollués (SSP), diagnostics produits, équipements, matériaux et déchets (PEMD), accompagnement dans les démarches de déconstruction et de dépollution, suivi et assistance réglementaire, bilan carbone etc… www.perlenvironnement.comSOURCE : Alpinews n°51 – Actus pro des stations.