SKI : A Font-Romeu Pyrénées 2000, 300 consignes pour laisser ses skis au pied des pistes
Altiservice est un acteur expérimenté sur toute la chaîne de valeur des remontées mécaniques et des métiers montagne.
Principal employeur dans les vallées en saison hivernale, Altiservice s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 500 collaborateurs. Altiservice, c’est une équipe de 120 collaborateurs permanents et 350 saisonniers, répartis sur plusieurs sites : Font-Romeu Pyrénées 2000, Saint-Lary, le siège de Toulouse et Toulouse Téléo, représentant plus de 40 métiers différents ! Chaque jour, vous les croisez sur le domaine skiable ou à proximité sans forcément connaître leur rôle.
Qu’ils soient en billetterie, dans des bureaux, sur les pistes, aux commandes des remontées mécaniques, à bord d’une dameuse ou en haut d’un pylône, ces professionnels dévoués sont les garants d’un séjour réussi.
POUR LAISSER SES SKIS AU PIED DES PISTES
Corollaire à la création de la Télécabine Airelles Express, 300 consignes ont été aménagées dans le bâtiment de la gare d’arrivée pour simplifier la vie des skieurs. Elles sont en libre accès 7 jours sur 7. Ainsi les vacanciers partent à pied depuis le centre de Font-Romeu, et 5 minutes plus tard, ils chaussent tranquillement leurs skis/snowboards sur le front de neige, avec des chaussures chaudes qui ont été séchées durant la nuit sur le séchoir. Ces consignes peuvent accueillir dans des casiers de 2 à 3 paires ou de 4 à 5 paires de ski/snowboards. Nouveau cette année, la réservation se fait via une application dédiée.