SKI : Le départ des pistes à Pyrénées 2000 évolue cet hiver !
Altiservice est un acteur expérimenté sur toute la chaîne de valeur des remontées mécaniques et des métiers montagne.
Principal employeur dans les vallées en saison hivernale, Altiservice s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 500 collaborateurs. Altiservice, c’est une équipe de 120 collaborateurs permanents et 350 saisonniers, répartis sur plusieurs sites : Font-Romeu Pyrénées 2000, Saint-Lary, le siège de Toulouse et Toulouse Téléo, représentant plus de 40 métiers différents ! Chaque jour, vous les croisez sur le domaine skiable ou à proximité sans forcément connaître leur rôle.
Qu’ils soient en billetterie, dans des bureaux, sur les pistes, aux commandes des remontées mécaniques, à bord d’une dameuse ou en haut d’un pylône, ces professionnels dévoués sont les garants d’un séjour réussi.
POUR LE SECTEUR PYRÉNÉES 2000
Le visage du départ des pistes à Pyrénées 2000 va évoluer cet hiver. On dit au revoir aux deux téléskis Serrat de l’Ours et Soulane qui sont remplacés par un seul appareil. Il s’agit du télésiège des Gentianes, un fixe 4places qui permet un acheminement plus confortable et plus rapide pour rejoindre la zone Fun Run tout comme l’accès à mi-parcours vers le Col del Pam qui délivre 5 pistes (noire, rouge et bleue).