INSTITUTIONNEL : Femmes et leadership, rendez-vous le 29 novembre à la Villa M pour une conférence
Djihène Abdellilah, athlète multi-médaillée, organisera une conférence professionnelle le 29 novembre 2024 à la Villa M dédiée au leadership et aux femmes !
Championne du monde de grappling et spécialiste des questions de leadership et du management professionnel, elle combine son expertise d’athlète internationale et son engagement pour les droits des femmes !
Mercredi 29 novembre 18h30 à 20h Hôtel Villa M 24-30 boulevard Pasteur, 75015 Paris Entrée 35 euros
Loin des discours génériques sur le leadership féminin, ce talk inspirant s’adresse à toutes les femmes, qu’elles soient entrepreneures, professionnelles ou en quête d’un nouveau départ.
En s’appuyant sur des décennies de succès dans l’univers des arts martiaux et son approche pionnière de la résilience et de la performance féminine, Djihène Abdellilah leur enseigne comment utiliser leurs forces physique, mentale et émotionnelle pour se propulser vers le succès, tout en respectant leur corps et leurs besoins spécifiques.
Ce rendez-vous est une véritable invitation à l’action : ces femmes repartiront avec une feuille de route claire et les armes pour bâtir leur propre destin.
Cet événement s’inscrit dans une démarche plus large visant à outiller les femmes avec des formations régulières sur le leadership féminin, alliant développement personnel et professionnel.
Ce que nous aborderons ensemble :
• Cycle hormonal et performance : comment faire de votre cycle un allié au quotidien pour optimiser vos actions et votre énergie. • Construction de l’estime de soi : apprendre à valoriser vos compétences existantes plutôt que de chercher constamment à combler des lacunes. • Le Game Plan : une méthodologie unique pour structurer vos objectifs professionnels et personnels tout en respectant vos rythmes naturels. • Leadership aligné : briser les plafonds de verre en restant fidèle à soi-même.LE SPORT, LEVIER D’ÉMANCIPATION ET DE LUTTE CONTRE LES VIOLENCES
Plus qu’une simple athlète, Djihène est une véritable experte du changement. Avec la Djihene Academy, fondée en 2020, elle démocratise les sports de combat auprès des femmes, en offrant des outils concrets pour se défendre, renforcer la confiance en soi, et se réapproprier son corps. Elle œuvre sans relâche pour sensibiliser le public à des enjeux cruciaux tels que les violences faites aux femmes e tla santé féminine, en mettant un accent particulier sur l’endométriose, une cause qu’elle considère comme à la foispersonnelle et collective.