YACHTING : Nomination d’un nouveau responsable du marketing numérique mondial chez Highfield Boats
Morwenna Swan a été nommée responsable du marketing numérique mondial chez Highfield Boats, l’un des principaux fabricants de semi-rigides.
Mo, une designer expérimentée et une professionnelle des médias, a déjà passé huit ans à superviser les graphiques et les médias sociaux chez Highfield Boats. Dans le cadre de l’expansion continue de l’entreprise, Mo transférera ses compétences à ce poste à temps plein pour consolider les communications mondiales à travers les canaux au sein du réseau de l’entreprise, créant ainsi une cohésion renforcée sur les marchés de Highfield.
Highfield Boats produit des semi-rigides et des annexes de haute qualité dans son usine en Chine et compte des concessionnaires et des distributeurs dans 48 pays et territoires, y compris une présence commerciale significative aux États-Unis. Le nouveau rôle de Mo se concentrera sur le renforcement de l’image de marque de l’entreprise à travers le monde, de l’usine au concessionnaire. Dans le cadre de la stratégie numérique affinée, Mo continuera à produire des conceptions créatives pour tous les aspects des promotions visuelles de l’entreprise.
« Je suis ravi que ce nouveau rôle ait été créé dans le cadre de l’expansion mondiale de Highfield », déclare Julien Carussi, PDG de Highfield Boats. « Les compétences exceptionnelles de Mo et sa profonde compréhension de notre marque font d’elle la personne idéale pour nous aider à dynamiser notre réussite mondiale et, ensemble, nous continuerons à conquérir le monde. »
Mo Swan prendra ses nouvelles fonctions le 1er novembre.