TOURISME : Huwans devient Atalante pour enrichir l’expérience du voyage d’aventure
Parce qu’ensemble, c’est mieux, Huwans rejoint Atalante, célébrant ainsi le meilleur de leurs deux univers : des aventures humaines inoubliables au cœur de paysages préservés.
Le rapprochement de ces deux tours opérateurs experts du voyage d’aventure en petit groupe est la suite logique de leur histoire commune, permettant d’offrir une expérience de voyage encore plus riche et immersive et de devenir le leader français du voyage d’aventure.
Les informations clés à retenir :
Avec une vision et des valeurs communes, Huwans et Atalante se sont rapidement rapprochées lorsqu’elles ont rejoint le groupe Altaï en 2015, jusqu’à proposer des voyages en commun, actifs, authentiques et centrés sur l’humain.
« La fusion de Huwans et d’Atalante représente bien plus qu’un regroupement stratégique. C’est la rencontre entre deux esprits animés par une même passion : faire voyager autrement, en créant des ponts entre les voyageurs et les cultures locales grâce à nos guides locaux et notre expertise terrain. » souligne Benjamin Ioan, directeur d’Atalante.
Forte de l’héritage de Huwans, Atalante renforce son expertise et ambitionne de s’imposer comme le leader français du voyage d’aventure à pied tout en poursuivant le développement d’un tourisme responsable.
De nouvelles destinations hors des sentiers battus et des voyages inédits ont d’ores et déjà fait leur apparition. Les voyageurs pourront, par exemple, aller à la rencontre des Hommes Fleurs pour une immersion unique au cœur de cette tribu indonésienne ou encore découvrir la culture riche ainsi que les paysages diversifiés et préservés du Kazakhstan.