LUGE : De la luge nocturne pour les petits et les grands enfants !
Les férus de ski pourront dévaler les pistes, mais d’autres activités originales, souvent méconnues, font aussi le bonheur des vacanciers.
Morzine est un véritable joyau niché au cœur des 600 km de glisse du domaine skiable des Portes du Soleil. Entourée de forêts et de hauts sommets, cette station a su préserver l’authenticité des villages de Haute-Savoie, offrant à ses visiteurs un véritable art de vivre de montagne. Ce qui fait son charme, c’est notamment la conservation des savoir-faire, de l’architecture, du patrimoine, de la gastronomie et de la culture alpine, autant d’éléments essentiels pour une expérience « skis aux pieds » alliant tradition et douceur de vivre
Mais que faire dans une station de ski s’il n’y a pas (ou peu) de neige, ou que l’on ne sait tout simplement pas skier ? À Morzine, de nombreuses activités très originales, insolites, et souvent méconnues, permettent de passer un séjour mémorable en famille ou entre amis. Tour d’horizon de ces pépites qu’on aura plaisir à découvrir !
Unique au monde !
Luge nocturne, pour les petits et grands enfants !
À la tombée de la nuit, quand les skieurs ont déserté les pistes, on dévale les pentes du Pleney équipé de luges et de lampes frontales. Commence alors une descente folle et vertigineuse à travers les 4 km de pistes boisées surplombant le village illuminé de Morzine. Accessible à tous, les enfants de 8 à 11 ans doivent être dans la luge avec un parent.