NAUTISME : Prestige confirme son engagement croissance et innovation
FrançaisDans le cadre emblématique du Cannes Yachting Festival 2024, PRESTIGE a réaffirmé sa volonté d’évoluer en permanence pour répondre aux attentes de ses clients, en présentant deux nouveaux modèles de yachts et en mettant en avant son portefeuille de services clients exclusifs.
Le 12 septembre dernier, PRESTIGE a tenu une conférence de presse sur son stand au Cannes Yachting Festival pour présenter les principales nouveautés de la marque à un large public de la presse internationale. En consacrant un espace d’exposition important aux nouveaux modèles, PRESTIGE démontre sa volonté d’enrichir les gammes F-Line, S-Line, X-Line et M-Line par une innovation continue.
L’avant-première mondiale du PRESTIGE F5.7 a permis de poursuivre le développement de la nouvelle génération de la gamme F après le succès international du F4.9, lancé il y a tout juste un an. Ce nouveau yacht flybridge de 57 pieds, segment sur lequel PRESTIGE est leader du marché, propose des espaces de vie partagés encore plus spacieux, un confort amélioré et une plus grande intimité.
Les M48 et M8, plébiscités à l’international, ont atteint les régions d’Amérique du Nord et du Sud et d’Asie-Pacifique, offrant un nouveau concept de multicoque à un large éventail de clients et promouvant une nouvelle expérience de yachting, l’Art de Vivre PRESTIGE, savourant la remarquable qualité de vie à bord, en connexion avec la mer. De plus, PRESTIGE a annoncé la consolidation et l’élargissement de la gamme M-Line, avec le nouveau PRESTIGE M7, qui sera positionné entre les M48 et M8. Ce nouveau modèle offrira non seulement des innovations d’agencement significatives et un design raffiné, mais confirmera également la focalisation de PRESTIGE sur le segment des yachts à moteur multicoques.
Enfin, PRESTIGE a présenté une multitude de services clients variés. « Nous avons décidé de regrouper tous nos services sous un seul nom et un seul logo, appelé PRESTIGE Unlimited, regroupant tous les différents services fournis à nos clients avant, pendant et après leur achat d’un yacht PRESTIGE », a déclaré Erwin Bamps, vice-président de PRESTIGE. « En tant que marque, nous souhaitons améliorer et étendre le niveau de nos services pour pouvoir toujours répondre aux besoins de nos clients et les dépasser. »
Plus de détails sur le nouveau PRESTIGE M7 et les autres yachts à venir pour 2025 seront révélés lors du prochain salon nautique de Düsseldorf en janvier 2025, témoignant ainsi de l’innovation continue et de la croissance dynamique de la marque PRESTIGE.
SALON NAUTIQUE INTERNATIONAL DE GÊNES
PRESTIGE sera présent au salon nautique international de Gênes en Italie, du 19 au 24 septembre 2024. Nous présenterons le nouveau PRESTIGE F5.7 et le F4.9 avec le M8 et le M48.