CYCLISME : Une journée sur le Tour de France Femmes avec Denitsa IKONOMOVA
C’est au cœur des Alpes et sur la plus belle étape de cette 3e édition du Tour de France Femmes avec Zwift que la célèbre danseuse et chorégraphe, Denitsa Ikonomova a eu la chance de découvrir l’événement.
Partenaire officiel de l’épreuve, Teisseire a choisi de manifester sa modernité en devenant parrain du prix de la combativité et en s’associant à une personnalité créative, audacieuse et à l’esprit d’initiative, des qualités nécessaires à chaque femme participant à la plus grande course cycliste féminine au monde. (🔗lien vers CP annonce🔗) .
La pluie n’aura pas entaché la joie communicative de l’artiste qui a déclaré « moi j’adore la pluie, ça rafraichit… tout comme Teisseire ! ». Après avoir partagé un mocktail avec la directrice du Tour de France, Marion Rousse, sur la Terrasse Teisseire, elle a visité les paddocks et pris le départ de la course dans un des véhicules de la marque. Une journée exceptionnelle qui s’est conclue par la remise du prix de la meilleure combative de l’étape, qui est aussi la super combative de la semaine : Demi Vollering. Au programme : partage, passion et émotion !
Denitsa Ikonomova – Ambassadrice Teisseire
« C’est un privilège de vivre une telle journée ! J’ai beaucoup de mal à décrire le florilège d’émotions qui me traverse, c’est tellement beau et fort… Ces femmes ont un mental et une détermination incroyable, elles donnent tout pour leur passion, c’est grâce à ça qu’elles sont si combatives et parviennent à se dépasser. C’est un véritable honneur de remettre le prix de la combativité Teisseire. Je suis la plus heureuse ! »