CYCLISME : Tour de France 2024 – Romain GRÉGOIRE, lauréat du Prix CENTURY 21 de la Combativité
À l’occasion de la 17ème étape du Tour de France 2024 ralliant Saint-Paul-Trois-Châteaux à Superdévoluy, le dossard n°93, Romain GRÉGOIRE s’est vu décerner le Prix CENTURY 21 de la Combativité.
Le coureur de l’équipe GROUPAMA-FDJ a été désigné par le jury composé de Thierry Gouvenou (ASO), Sébastien Piquet (Radio Tour), Laurent Jalabert (France TV et RTL), Fanny Lechevestrier (Radio France), Nicolas Georgereau (RTL), Jacques Klopp (AFP) et Philippe Le Gars (L’Équipe).
Le Prix de la Combativité est décerné à l’issue de chaque étape au coureur qui s’est distingué par son esprit d’initiative, son panache et sa générosité dans l’effort, des valeurs très similaires à celles véhiculées par le réseau CENTURY 21.
En 2023, CENTURY 21 est devenu parrain du Prix de la Combativité de trois des plus prestigieuses épreuves cyclistes organisées dans l’hexagone : le Tour de France, Paris-Nice et le Critérium du Dauphiné.