BASKET BALL : MCM et PUMA Hoops frappent un grand coup avec leur troisième collaboration
L’attente est enfin terminée pour les amateurs de basketball et de mode, MCM et PUMA Hoops annonçent leur troisième et dernière collaboration pour la saison automne/hiver 2023.
Cette nouvelle collection promet une interprétation lumineuse des classiques athlétiques, comprenant des pièces vibrantes et une nouvelle édition époustouflante de la chaussure de basketball « TRC Blaze Court » de PUMA. Une collaboration toujours très attendue et destinée à attirer l’attention tant sur le terrain qu’en dehors.
Inspirée par les énergies électrisantes de l’univers du basketball et de la sous-culture hip-hop, cette dernière collaboration célèbre une vision commune de la liberté d’expression à travers le mouvement pour les passionnés de mode et les amateurs de sneakers. Aujourd’hui, la nouvelle collection PUMA x MCM propose des designs sans compromis et des matériaux luxueux pour une nouvelle interprétation des looks classiques du basketball.
L’élément phare de cette nouvelle collection : la chaussure TRC Blaze Court PUMA x MCM. Ce modèle de chaussure de basketball réinterprété est un véritable témoignage de la synergie créative entre deux marques emblématiques. Avec une esthétique qui fusionne harmonieusement les codes de design de MCM et la technologie sportive de pointe de PUMA, cette nouvelle paire de chaussures constitue un incontournable pour les passionnés de sneakers et les aficionados du basketball. La collection comprend également une gamme de produits vestimentaires soigneusement sélectionnés adoptant une approche esthétique tendance et audacieuse, qui ne manqueront pas de compéter votre style aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Des shorts en tricot confortables et débardeurs élégants aux coupe-vents stylés, en passant par les pantalons de survêtement et un maillot de basketball, la collaboration PUMA x MCM n’a rien laissé au hasard.
À propos de la campagne
Marcus Smart, ambassadeur de PUMA Hoops, meilleur défenseur de l’année en NBA avec les Boston Celtics, et joueur actuel des Memphis Grizzlies, est notamment l’égérie de cette campagne. Arborant les élégants vêtements ainsi que la TRC Blaze Court issus de cette collaboration, Marcus a été photographié dans un set-up original et industriel. Marcus Smart est connu pour prendre des risques sur le terrain et en dehors, que ce soit en réalisant des actions audacieuses pendant un match ou en repoussant les limites de la mode. Ainsi, l’intégration de Smart dans cette collaboration PUMA x MCM vient renforcer les valeurs véhiculées par la campagne : l’individualité, le mouvement, la fusion du luxe et de la performance. Ses choix vestimentaires uniques et sa confiance en dehors du terrain correspondent parfaitement au message que la collaboration vise à transmettre, ce qui en fait un ambassadeur idéal pour ce partenariat innovant.
La collection PUMA x MCM sera disponible le 30 septembre sur Puma.com, l’application mobile PUMA, MCMworldwide.com et chez certains revendeurs. Les produits seront vendus entre 265€ et 600€.
À PROPOS DE PUMA
PUMA est l’une des marques leader du sportswear, présente dans le design, les accessoires ainsi que les fournitures et équipements sportifs. Depuis plus de 70 ans, la marque PUMA a su repousser constamment les limites du sport et de la culture en confectionnant des produits le plus rapidement possible pour les athlètes les plus rapides du monde. La marque s’appuie sur la performance avec des inspirations de diverses domaines sportifs tels que le Football, le Basketball, le Golf ainsi que le Motorsport. En symbiose avec de célèbre designer, l’enseigne s’engage à intégrer les codes du sport dans la culture urbaine et la mode. Le groupe PUMA possède la marque PUMA, Cobra Golf et Stichd. La société distribue ses produits dans plus de 120 pays, avec plus de 14 000 employés dans le monde, basée au siège international à Herzogenaurach en Allemagne. Pour plus d’informations, rendez sur le site Puma.com.
À PROPOS DE MCM
MCM (Modern Creation München) est une marque de produits de luxe et d’accessoires lifestyle, fondée en 1976 avec une attitude définie par l’esprit culturel de l’époque et son héritage allemand, mettant l’accent sur l’innovation fonctionnelle, y compris l’utilisation de techniques de pointe. Aujourd’hui, grâce à son association avec la musique, l’art, les voyages et la technologie, MCM incarne l’audace, la rébellion et l’ambition. Toujours à l’affut de nouvelles idées, la force motrice derrière MCM se concentre sur la révolution de la conception classique avec des matériaux futuristes et des designs empreints de l’esprit de l’époque et du Bauhaus. S’adressant à la génération des nomades mondiaux du 21e siècle – les rêveurs, les créatifs et les natifs du numérique – le public millénaire et de la génération Z de MCM est sans contraintes, sans genre, sans âge, autonomisé et sans limites en matière de règles et de frontières. MCM est actuellement distribué dans 650 magasins répartis dans 40 pays, notamment Munich, Berlin, Zurich, Londres, Paris, New York, Los Angeles, Hong Kong, Shanghai, Pékin, Séoul, Tokyo, le Moyen-Orient et d’autres grandes villes de destination de luxe à travers le monde.