AUTOMOBILE : Morgan Super 3 fait ses débuts publics aux États-Unis
La Morgan Super 3 fera ses débuts aux États-Unis au Bridge VII ce samedi 23 septembre, avec deux modèles sur mesure spécialement commandés.
Organisé au Bridgehampton Golf Club, The Bridge est devenu l’un des événements automobiles annuels les plus originaux et exclusifs des États-Unis, présentant certaines des automobiles les plus importantes du passé et du présent.
Les deux Super 3 sur mesure reflètent la nature personnalisable et polyvalente du modèle, présentant différentes esthétiques qui fonctionnent ensemble ou individuellement. La première « Bridge commission » dégage une atmosphère contemporaine et est finie en peinture Ice Green Metallic avec du cuir Cotswold Green coordonné. Les roues en graphite foncé et les moulages structurels se combinent avec un motif de livrée unique subtil, visible sur les côtés inférieurs de la carrosserie. Une foule d’autres options, triées sur le volet dans la vaste liste d’options de Super 3, sont visibles.
Le deuxième Super 3 sur mesure transmet une esthétique de tournée plus ciblée et est équipé pour l’aventure. Fini en argent Reflex et doté d’une foule de marquages sur mesure, il coordonne le cuir vert des Cotswold assorti à la première commande, contrastant avec des accents orange. Des feux de conduite supplémentaires et des porte-bagages latéraux avec élastiques orange font la une des nombreuses options installées sur le véhicule.
Les débuts publics du Super 3 au Bridge VII marquent la réintroduction officielle de Morgan aux États-Unis après le lancement du modèle plus tôt cet été. Le Super 3 est maintenant arrivé chez les concessionnaires Morgan à travers le pays et est disponible pour un essai routier dès maintenant. La relation de Morgan avec les États-Unis continuera d’évoluer au cours des mois et des années à venir avec d’autres modèles à quatre roues prévus pour l’entrée aux États-Unis en 2024 et au-delà.
Massimo Fumarola, président-directeur général de Morgan Motor Company, a déclaré : « Je suis ravi de présenter la Morgan Super 3 pour la première fois aux États-Unis au Bridge VII. Super 3 représente un design audacieux, offre un sens de l’aventure et est personnalisable à l’infini, ces qualités sont toutes représentées dans nos deux commandes spéciales pour l’événement. Nous ne pouvions pas imaginer une occasion plus appropriée pour le retour de Morgan aux États-Unis, ce n’est que la première étape pour raviver notre relation de longue date avec le pays. »
Site Web des États-Unis: https://www.morgan-motor-usa.com
À propos de Morgan Motor Company
Morgan Motor Company fabrique à la main des voitures de sport depuis 1909 et est l’un des principaux carrossiers au monde. Pionnier de son mélange unique d’artisanat traditionnel et de technologie moderne, chaque Morgan est fabriqué à la main sur commande.
La maison historique de Morgan se trouve à Pickersleigh Road à Malvern Link, Worcestershire. C’est le seul endroit au monde où les voitures Morgan sont construites. Ancrés dans l’histoire, les bâtiments sacrés en briques rouges abritent l’une des installations de production automobile les plus uniques au monde.
Les voitures de sport Morgan sont fabriquées à la main à l’aide de trois éléments de base : le frêne, l’aluminium et le cuir. Chaque voiture est entièrement unique, construite selon les normes les plus élevées par des artisans passionnés, dont les compétences sont transmises de génération en génération et perfectionnées tout au long de la vie, alliant héritage, innovation et technologie de pointe.
La gamme de modèles Morgan comprend Super 3, Plus Four et Plus Six. Caractérisé par son expérience de conduite analogique, quel que soit le modèle que vous choisissez, chaque voyage dans une Morgan est une aventure.