GOLF : A Londres, Bluewater au Walton Heath Golf Club d’Angleterre
Qu’ont en commun les meilleures golfeuses professionnelles du monde, une auteure-compositrice-interprète anglaise sensationnelle et des stations d’eau respectueuses de la planète inégalées ?
Un AIG Women’s Open 2023 tout à fait moderne est la réponse.
Bluewater, l’innovateur suédois de solutions durables de purification de l’eau et de boissons de renommée mondiale pour une utilisation à la maison, au travail et dans les loisirs, fournira de l’eau purifiée à la demande aux milliers de fans de golf qui visiteront l’AIG Women’s Open 2023 au Walton Heath Golf Club d’Angleterre dans le Surrey, près de Londres, du 9 au 13 août. Un nouveau point culminant du spectacle sportif sera un concert samedi soir de la superstar de l’auteure-compositrice-interprète anglaise et lauréate du BRIT Award, Ellie Golding, qui, en tant que première artiste musicale à se produire à l’AIG Women’s Open, se dit une grande championne de l’élévation du sport féminin.
« Chez Bluewater, nous sommes extrêmement honorés de fournir des solutions d’hydratation haut de gamme et durables pour l’un des plus grands événements sportifs et de divertissement au monde, mettant en vedette les superstars du golf professionnel féminin, une superstar mondiale de la musique comme Ellie et les milliers de fans incroyables qui suivent les femmes inspirantes qui participent au championnat », a déclaré Bengt Riittri, fondateur et PDG de Bluewater, l’un des principaux entrepreneurs suédois dans le domaine de l’environnement.
Bluewater a créé une écosphère unique de purificateurs d’eau au point de consommation et de bouteilles en acier inoxydable rechargeables, qui permettent aux organisateurs d’événements tournés vers l’avenir de mettre fin à leur dépendance historique aux bouteilles en plastique à usage unique et aux conséquences néfastes de leur utilisation sur l’environnement.
Bluewater a équipé neuf sites différents à travers le championnat sur le site emblématique de Walton Heath avec ses solutions pionnières de purification et de distribution de l’eau. Un point culminant sera le » mur d’eau » dans le village principal des spectateurs, entièrement marqué dans l’identité visuelle vibrante du championnat et doté d’un écran de télévision haute luminosité de 55 pouces avec un contenu numérique personnalisé pour l’engagement des fans.
Spécialement développé pour les principaux événements et sites du monde afin de combiner une solution de distribution d’eau potable de masse avec une plate-forme unique d’activation de marque, le mur d’eau de Bluewater offre des opportunités de communication incontournables avec un fort accent sur la durabilité.
« Des événements comme l’AIG Women’s Open sont des pionniers en matière de durabilité démontrant que l’hydratation lors d’événements majeurs peut être fournie avec succès à grande échelle sans avoir besoin des bouteilles d’eau en plastique jetables qui menacent la planète et la santé humaine « , a ajouté M. Rittri.
À propos de Bluewater
Bluewater s’est fixé pour objectif de devenir l’entreprise de boissons la plus respectueuse de l’environnement au monde en innovant des technologies de purification de l’eau perturbatrices pour la maison, le travail et les loisirs. Fournir de l’eau potable générée et distribuée au point d’utilisation, combinée à des bouteilles réutilisables en acier inoxydable et en verre, aide Bluewater à briser l’emprise des bouteilles en plastique à usage unique et leur transport inutile et polluant. Les produits Bluewater sont disponibles pour les consommateurs, les opérations hôtelières et de restauration, ainsi que les organisations d’événements et de lieux en Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Chine, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Afrique. Bluewater a reçu deux prix Fast Company World Changing Ideas, un prix K&B Kitchen Innovation of the Year et a également été reconnue pour ses efforts en matière de développement durable par de nombreuses autres publications.
https://www.bluewatergroup.com
À propos de Bluewater
Bluewater s’est fixé pour objectif de devenir l’entreprise de boissons la plus respectueuse de l’environnement au monde en innovant des technologies de purification de l’eau perturbatrices pour la maison, le travail et les loisirs. Fournir de l’eau potable générée et distribuée au point d’utilisation, combinée à des bouteilles réutilisables en acier inoxydable et en verre, aide Bluewater à briser l’emprise des bouteilles en plastique à usage unique et leur transport inutile et polluant. Les produits Bluewater sont disponibles pour les consommateurs, les opérations hôtelières et de restauration, ainsi que les organisations d’événements et de lieux en Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Chine, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Afrique. Bluewater a reçu deux prix Fast Company World Changing Ideas, un prix K&B Kitchen Innovation of the Year et a également été reconnue pour ses efforts en matière de développement durable par de nombreuses autres publications.
https://www.bluewatergroup.com
Suivez Bluewater pour des nouvelles liées à l’eau sur Facebook, Twitter et Wechat (ID de recherche : Bluewater).