NETBALL : La Jamaïque a développé une mentalité gagnante
Si j’étais une parieuse, je me rangerais du côté de la Jamaïque.
Je m’attends à ce que l’Afrique du Sud, pays hôte, ait un objectif de bronze.
Dans une interview exclusive avec BettingSites.co.uk, nous avons discuté avec l’entraîneur-chef, directeur du Netball et joueur du club de Super League Surrey Storm – Mikki Austin – pour connaître son point de vue sur la Coupe du Monde de Netball 2023.
Tous les regards seront tournés vers l’Australie, 11 fois vainqueur, qui est le favori des paris, ainsi que sur les tenants du titre, la Nouvelle-Zélande. Cependant, lorsqu’on lui demande son idée du gagnant, Mikki Austin pense qu’il y aura un nouveau pays qui ornera le temple de la renommée du netball cette année.
Points saillants de l’entrevue :
- La Jamaïque a développé une mentalité gagnante
- Si j’étais une parieuse, je me rangerais du côté de la Jamaïque
- Je m’attends à ce que l’Afrique du Sud, pays hôte, ait un objectif de bronze
Pour la transcription complète, visitez : https://bettingsites.co.uk/news/exclusive-interview-with-mikki-austin/
La Jamaïque a développé une mentalité gagnante
La Coupe du Monde de Netball débutera le vendredi 28 juillet et se poursuivra jusqu’au dimanche 6 août. Les nations d’origine, l’Angleterre, qui ont terminé troisièmes lors des trois dernières compétitions, le Pays de Galles et l’Écosse, se dirigent toutes vers l’Afrique du Sud, où l’accent sera mis sur l’Australie, 11 fois championne, qui est à nouveau favorite, ainsi que sur la Nouvelle-Zélande, tenante du titre.
Cependant, après avoir parlé à Mikki Austin de Surrey Storm, elle pense qu’il y aura un nouveau pays qui ornera le temple de la renommée de la Coupe du monde de netball cette fois-ci.
Mikki Austin « Ils (la Jamaïque) ne savent tout simplement pas comment perdre et ont commencé à développer une vraie mentalité de gagnant qui est une perspective vraiment effrayante pour leurs adversaires. »
Si j’étais une femme parieuse, je me rangerais du côté de la Jamaïque
Suite à Mikki Austin soulignant la Jamaïque comme l’équipe qu’elle craint le plus lors de la prochaine Coupe du Monde de Netball, la star du Surrey Storm nous a dit que si elle était une femme de pari, c’est là que son argent irait.
La Jamaïque, qui a été troisième trois fois dans l’événement au fil des ans, a été proposée à environ 3/1 dans la préparation de la compétition et Austin n’est pas surpris qu’ils aient coûté moins cher que l’Angleterre
(5/1) et les tenants du titre, la Nouvelle-Zélande (9/2) – avec l’Australie les favoris Evs.
Mikki Austin « La Jamaïque à la minute continue de se renforcer et si j’étais une femme de pari, c’est le côté sur lequel je mettrais mon argent. »
Je m’attends à ce que l’Afrique du Sud, pays hôte, ait un objectif de bronze
La Coupe du Monde de Netball de cette année aura lieu en Afrique du Sud pour la première fois et lorsqu’on l’interroge sur les chances des hôtes, Mikki Austin estime qu’elles peuvent bien se passer.
Le meilleur résultat de l’Afrique du Sud a été une troisième place à la Coupe du Monde de Netball 1967 et Austin prédit le même résultat ici pour les hôtes.
Mikki Austin « Pour le neutre – en regardant cette Coupe du Monde de Netball – c’est probablement la plus excitante à ce jour, en raison du facteur d’imprévisibilité. C’est une Coupe du Monde à domicile pour Netball South Africa, qui a beaucoup investi dans son équipe internationale au cours des 12 derniers mois, donc je suis absolument certain qu’ils vont viser cette médaille de bronze. »