OMNISPORTS : Jeux de la Francophonie, J-7
Les Jeux : un événement grand public.
Festifs et accessibles à la population, les cérémonies d’ouverture et de clôture, les défilés des pays participants ainsi que le programme d’animations périphériques seront ouverts au public.
Le Village des partenaires situé à l’Échangeur de Limete, sera le carrefour populaire où le Pavillon de la Francophonie recevra durant 10 jours artistes, sportifs, et ambassadeurs des Jeux de renom.
Les Palabres du Pavillon de l’OIF sur les thématiques : inclusion des femmes dans le sport, le sport universitaire, l’insertion professionnelle des jeunes dans le numérique, la culture en RDC, se retrouvent sur la chaine YouTube de l’OIF.
« Jeux Francophonie »
Une nouvelle application mobile gratuite est disponible dès à présent pour suivre le programme des compétitions, les horaires et les résultats en direct.
Téléchargez l’application sur Play Store et Apple Store.
À l’international, 60h de programme seront diffusées sur les médias TV et digital et sur les réseaux sociaux.

















