SKI : Amélie OUDÉA-CASTÉRA à Courchevel, dimanche 19 février pour la Clôture des Championnats du Monde de Ski
À l’occasion de la clôture des Championnats du monde de ski alpin, la ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques, Amélie Oudéa-Castéra, se rendra à Courchevel, ce dimanche 19 février.
Sur place, elle assistera à une séance de cours de ski pour enfants et échangera avec les moniteurs. Un temps d’échanges avec des élus savoyards, le comité d’organisation des championnats du monde de ski et des chefs d’entreprises du secteur de la Montagne est également prévu. Au cours de son déplacement, la ministre assistera aux deux manches du Slalom hommes. Pour terminer, Amélie OUDÉA-CASTÉRA assistera à la cérémonie de remise des médailles puis à la clôture des Championnats du monde de ski.
Déroulé :
Séquence 1 – Séquence d’échanges avec les moniteurs avant le début des cours de ski
9h15 Échanges avec le moniteurs ESF et participation à un cours de ski
Toute presse accréditée
Séquence 2 – Épreuve du Slalom Hommes
10h00 Epreuve du Slalom Hommes – première manche
Séquence 3 – Échanges avec des chefs d’entreprises (Praz)
11h00 Temps d’échange avec des chefs d’entreprises du secteur de la montagne
Hors presse
Séquence 4 – Déjeuner avec les élus savoyards et le comité d’organisation de Courchevel Méribel 2023 (Tente capering, Courchevel Le Praz)
Hors presse
Séquence 5 – Épreuve du Slalom Hommes
13h30 Epreuve du Slalom Hommes – deuxième manche
Séquence 6 – Cérémonie de remise de médailles et cérémonie de clôture
15h00 Remise des médailles du Slalom Hommes
15h30 Cérémonie de clôture des Championnats du monde de ski alpin
Toute presse accréditée

















