SKI : Sports d’hiver, les sacs incontournables deuter
Pour ces moments au cœur de l’hiver où l’appel des sommets et de la neige est irrésistible, deuter, le spécialiste du sac à dos, a créé le Freerider et le Freescape.
Respectivement conçus pour les excursions à la journée dans la neige poudreuse et le ski de randonnée, ces sacs à dos répondent à l’ensemble des besoins des amateurs de glisse loin des pistes et de la foule. Lumière sur ces deux essentiels de l’hiver !
Freerider, glisser léger et 100% confort
Dotés des systèmes de portage haut de gamme de deuter et fabriqués dans un tissu résistant à l’usure, à la transpiration et à la neige, les différentes versions du Freerider offrent une double promesse : légèreté et confort de portage. Disponible en version lite, classique ou pro, la famille Freerider offre un large choix de litrage : 18SL, 20, 28SL, 30, 32SL, 34+. deuter propose également des modèles SL (Slim Line), spécifiquement adaptés à l’anatomie féminine, avec un dos plus court, des bretelles plus étroites et des ailerons de hanche en forme conique.
Le Freescape, le compagnon indispensable en rando
En ski de randonnée les enjeux sont élevés, la charge du sac à dos doit être répartie de manière homogène, l’efficacité irréprochable et l’accès aux équipements d’urgence rapide. Ce ne sont là que quelques-uns des défis que la marque allemande a relevés pour concevoir ses modèles dédiés, les Freescape Pro (38SL et 40) et Freescape Lite (24SL et 26).
deuter s’est engagé à rendre tous ses produits entièrement exempts de fluorocarbones (PFC) nocifs pour la santé et l’environnement. Pour garantir des performances hydrofuges et anti-salissures aussi élevées, deuter n’utilise désormais que des solutions DWR (Durable Water Repellent) entièrement recyclées pour le traitement des tissus. En savoir plus sur les engagements de deuter