SKI : Ski-Mojo relocalise en France et s’associe à Alpine avant l’hiver
Avec plus de 300 revendeurs en Europe et une croissance de 60 % par an en moyenne depuis son lancement en 2015 à La Clusaz, l’exosquelette grand public français est en passe de devenir l’indispensable des skieurs en quête de confort et d’endurance.
Raison de plus pour la « petite » start-up savoyarde Ski~Mojo de relocaliser sa fabrication au centre de l’Hexagone pour gagner en durabilité, en réactivité, et même de s’engager avec un partenaire de choix dans sa démarche de Recherche & Développement : le nouveau R&D Lab d’Alpine. Le Ski~Mojo est en marche.
DES NOUVEAUTÉS MAJEURES DÈS CET HIVER
RELOCALISATION DE LA CONCEPTION EN FRANCE
Le Ski~Mojo est désormais fabriqué en France ! La production de cette année est déjà en cours d’assemblage dans les deux ateliers situés en région Rhône-Alpes. Objectif ? Se réapproprier l’intégralité du processus et s’inscrire dans une logique environnementale et sociale vertueuse, qui implique un circuit court associé à la création et la sécurisation de 45 emplois pour des personnes en situation de handicap.
SKI MOJO S’ASSOCIE À ALPINE POUR VOIR PLUS LOIN
Identifiée comme pépite de la French Tech par l’un des acteurs majeurs de l’industrie et de la performance en matière de sport automobile, Ski~Mojo signe aujourd’hui un accord de Recherche et Développement avec le tout nouveau pôle R&D Lab d’Alpine…

















