AUTOMOBILE : HONDA et DCMJ, la première collaboration mode pour le constructeur automobile japonais
La première collaboration exclusive du grand constructeur automobile avec une marque de mode.
Le style sportswear a encore quelques cartes dans sa manche ! Oublions le jogging et faisons de la place pour le racing, cette tendance venue des circuits de course qui fait déjà du bruit dans le monde de la mode. Des it-girls aux défilés, tout le monde passe en mode coureur automobile cette saison. Et ce style complètement décalé est l’un des plus cool de l’automne 2022. De Bella Hadid à Dua Lipa en passant par Kim Kardashian, les stars s’arrachent le style F1.
Et bonne nouvelle, cette tendance débarque en Y chez Don’t Call Me Jennyfer au travers d’une collection exclusive siglée Honda.
Pour cette première collaboration du grand constructeur international avec une marque de mode, on retrouve évidemment les codes iconiques du racing : noir mêlé à des couleurs vives, énormes logos, patchs sur les manches pour revendiquer son amour de la vitesse et, surtout, des coupes près du corps pour souligner la sihouette. .
Une trend repérée cette saison sur les podiums des plus grands créateurs et icônes de mode rendue accessible et abordable par cette collaboration dont les pièces vont de 12,99€ à 39,99€.
Alors, on prend de la vitesse ?