RUGBY : Rugby Europe condamne l’invasion militaire russe
Rugby Europe condamne l’invasion militaire russe en cours de l’Ukraine et suspend ses activités en Russie Rugby Europe partage la préoccupation importante de la communauté internationale face à l’évolution de la situation sécuritaire en Europe et condamne fermement l’invasion militaire russe en cours de l’Ukraine.
Rugby Europe est profondément préoccupé par la sécurité de la communauté du rugby en Ukraine et suit de près la situation.
En tant qu’instance dirigeante du rugby européen, Rugby Europe promeut le rugby selon les valeurs européennes de paix, de respect et de droits de l’homme, dans l’esprit de la Charte olympique.
Rugby Europe a décidé de suspendre immédiatement l’organisation des événements, tournois et matches de Rugby Europe sur le sol russe jusqu’à nouvel ordre. Cela concerne toutes les catégories d’âge ou de sexe, les équipes nationales ou de club.
D’autres décisions seront prises par le Conseil d’administration de Rugby Europe, en accord avec World Rugby ; et ces décisions seront communiquées en temps voulu.

















