MONTAGNE : Un accès à 20 passages par semaine sur les pistes du domaine !
Pousser la porte des 3 Vallées, c’est accéder à une infinité de possibilités. Qu’ils soient sportifs, contemplatifs, hyperactifs ou même adeptes du fameux farniente, tous les profils s’offrent alors une bulle d’oxygène.
Choisir Les 3 Vallées, c’est également la promesse d’un séjour idéal qui correspondra aux envies de chacun : différentes stations, différents décors, qui se complètent à merveille, s’adapteront à tous.
Les 3 Vallées est la promesse d’une profonde reconnexion à la nature, tout au long de l’année, promettant un émerveillement, aussi bien en haut des sommets enneigés qu’au coeur des plaines glacées par l’hiver. Des vues à couper le souffle à l’occasion d’une pause devant le panorama de la Saulire, au sommet d’un télésiège les menant vers de nouvelles aventures, donneront aux vacanciers une impression que le temps se suspend. Une nature grandiose et abondante qui procurera sérénité et apaisement aux amateurs de ressourcement.
À Courchevel, Méribel, Brides-les-Bains, les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, Val Thorens et Orelle, il n’y a qu’à choisir la toile de fond des vacances pour bénéficier d’infrastructures ultramodernes, garantissant les meilleurs conditions de glisse. La variété et le grand confort des hébergements répondra également aux besoins de tous.
À seulement 6km de la frontière italienne, Orelle est la porte d’entrée transalpine du domaine des 3 Vallées. Petit joyau préservé de la vallée de la Maurienne et directement relié au domaine par une télécabine, elle fait le bonheur des freeriders avec ses larges vallons et ses longs itinéraires sur les sommets environnants.
PASS SKIFLEX
Pour tous ceux qui savent déjà qu’ils viendront proter des 3 Vallées chaque semaine mais préfèrent garder un peu de exibilité quant à leur emploi du temps, ce pass donne accès à 20 passages par semaine sur les pistes du domaine. Avec un tarif unique à 665€, les passages s’utilisent à tout moment du lundi au dimanche, pour se régaler le week-end ou chaque jour en sortant du travail… Comptez 10€ par passage supplémentaire au-delà du seuil des 20.

















