AUTOMOBILE : CHL Sport Auto, à l’assaut de 2022 !
Fort de ses cinq titres dans le Championnat Team et ses quatre couronnes nationnales « Pilote » et « Copilote », CHL Sport Auto affiche une fois de plus ses ambitions en 2022 sur le Championnat de France des Rallyes avec 2 C3 Rally2 engagées !
L’une sera confiée aux quadruples Champions de France, Yoann Bonato et Benjamin Boulloud, et l’autre aux lauréats de la 208 Rally Cup 2021, Hugo Margaillan et Laetitia Marsault, grâce au soutien de leurs fidèles partenaires, de Citroën Racing et de Michelin Motorsport !
LES RÉACTIONS
Yoann Bonato – Benjamin Boulloud – C3 Rally 2 – 9 manches en CFR et 3 manches en FIA ERC
« Quand un programme est ficelé et quand vient l’heure de l’annonce, c’est toujours une belle satisfaction et même un soulagement ! La recherche de partenaires et le montage des programmes est très énergivore. Maintenant, avec Benjamin, nous allons pouvoir nous concentrer sur le sportif avec une saison qui s’annonce encore palpitante et sur la plantation de nouveaux arbres ! C’est avec beaucoup de bonheur que nous retrouverons la C3 Rally2 et l’équipe CHL Sport Auto et avec beaucoup de détermination que nous défendrons notre titre en Championnat de France avec en ligne de mire un record à aller faire tomber ! Pour l’ERC, l’expérience prise l’an dernier devrait nous permettre de passer un nouveau cap et il est clair que notre but sera de jouer aux avant-postes sur les courses que nous disputerons : Canaries, Lettonie et Rome. Un grand merci à IGOL, Citroën Racing, Michelin Motorsport, les 2 Alpes et à l’ensemble de nos partenaires pour leur fidélité et bienvenue aux nouveaux ! Et merci également à nos partenaires de l’opération 1 victoire pour 1 arbre, et notamment à la société BiaVert, qui poursuivent l’aventure à nos côtés après une année de lancement prometteuse et qui a installé la prise de conscience écologique souhaitée. »
Hugo Margaillan – Laetitia Marsault – C3 Rally 2 – 8 manches en CFR
« Quelle belle surprise de voir ce programme se mettre sur pied grâce à Citroën Racing, Michelin Motorsport, mes partenaires mais aussi et surtout grâce à CHL Sport Auto, mon équipe à qui je dois beaucoup. Rouler sur un championnat au volant d’une voiture de la catégorie Rally2 est le rêve de tous pilotes et, avec Laetitia, nous allons donner notre maximum pour ne décevoir personne. Toutes les conditions sont réunies pour cela et nous allons pouvoir rouler sans pression sur cette première année avec comme seul objectif d’être réguliers. Nous sommes évidemment impatients que la saison démarre désormais ! »
Christophe Lecureux – Team CHL Sport Auto
« Tout d’abord, nous sommes ravis de la confiance accordée encore une fois par Citroën Racing et Michelin Motorsport avec qui nous continuons l’histoire pour Yoann et Benjamin et, je l’espère, débutons un nouveau beau chapitre avec Hugo et Laetitia. Avec une telle équipe, il est évident que l’objectif sera de conserver notre titre chez les Teams, Pilotes et Copilotes. Ensuite pour Hugo et Laetitia, ce sera une superbe opportunité de prendre de l’expérience dans la catégorie reine pour préparer le futur. Hugo a les capacités d’aller vite et de jouer placé sur tous les terrains dès cette saison et nous l’accompagnerons dans ce sens avec toute l’équipe. Pour les autres catégories, et notamment en Rally4, nous sommes impatients de vous dévoiler notre line-up 2022 alors restez connectés ! »