4Success fait participer ses athlètes
L’agence 4Success, spécialisée dans la mise en relation entre les marques et les professionnels du sport, révèle à partir du lundi 15 avril sur son site internet et ses réseaux sociaux un nouveau positionnement autour du slogan « Switch on the brand ».
Une campagne basée sur un film de marque mettant en scène de manière décalée les athlètes phares de l’agence.
4Success a été fondée en juin 2012 autour d’un positionnement d’agence conseil en communication pour sportifs professionnels. Entre autres clients de l’agence au fil des années : Réveillère, Grenier, Vercoutre, Valbuena, Rothen, Paire, Parra, Bastareaud, Fofana, Griezmann, Matuidi, Guirado, Henry, Gasly ou encore Rami.
Avec ces références de choix, l’agence s’est progressivement affirmée comme un expert de l’endorsement et du social network apte à créer et faire démarrer une histoire entre un sportif et des marques comme Adidas, Nike, Sport 2000, Gilette, Orange, FDJ, Conforama, Red Bull, Beats, L’Oreal, Renault, VW etc
Cette expertise, 4Success a souhaité la matérialiser par une toute nouvelle plateforme de marque à l’occasion de ses 7 ans. Sébastien Bellencontre, fondateur de l’agence : « Ce changement d’identité est symbolisé par une évolution du logo de l’agence et un nouveau slogan : « Switch on the brand ». Il évoque notre capacité à mettre en lumière et booster la visibilité des marques par un endorsement réussi. »
Pour présenter cette nouvelle identité, 4Success a fait le choix d’un film de marque mettant en scène des acteurs de prestige en la personne d’Amandine Henry, Pierre Gasly, Mathieu Bastareaud, Wesley Fofana, Morgan Parra et Jérôme Rothen qui n’ont pas hésité à se mettre en scène pour l’agence.
Pierre Gasly : « C’est un juste retour des choses d’apporter mon aide à l’agence en me prêtant au jeu du film. C’est une bonne façon aussi de susciter l’intérêt des marques ».
Pour Amandine Henry « au-delà de faire la promotion de 4Success, ce film de marque représente bien pour moi la relation que nous vivons au quotidien avec l’agence faite de transparence, de proximité et de simplicité. »
Basé sur le concept d’une rencontre entre un sportif et une marque, le film sera diffusé en intégralité sur le site internet de l’agence et via les réseaux sociaux en 5 capsules à partir du lundi 15 avril. Il a été précédé d’une vague de teasers diffusés depuis le 8 avril.
4Success s’est entouré pour la réalisation de cette campagne des agences Comquest et le studio de création Bouncy Dot avec qui l’équipe collabore depuis plusieurs années.
Mots-clefs : marque