FITNESS PARK : Lancement de « Fight Park », un espacé dédié aux sports de combat
En parallèle de ses activités de Fitness classiques (cardio-training, musculation, cours collectifs virtuels), l’enseigne Fitness Park a décidé de proposer à ses adhérents la possibilité de s’entrainer dans des Parks Haute Intensité.
Dédiés aux sportifs les plus exigeants et à ceux qui souhaitent aller plus loin dans leur entrainement physique, ces espaces ont été pensés par Fitness Park pour permettre à ses adhérents de « Se dépasser et Se surpasser » encore davantage, en faisant le plein d’adrénaline et en évacuant les tensions du quotidien.
Le Fight Park, une infrastructure consacrée aux sports de combat est le premier concept lancé par l’enseigne.
Débutants, amateurs ou professionnels, chaque adhérent Fitness Park ayant souscrit l’option Fight Park, pourra s’entraîner en accès libre (de 6h à 23h) ou réserver un cours collectif 100% coaché avec un coach diplômé de la Atch Academy.
AU PROGRAMME : SPORTS DE COMBAT & ARTS MARTIAUX
Boxe thaï, Grappling, Boxe Anglaise, K1, Kick boxing ou encore Lady boxing… Chaque session permet de perfectionner son jeu de jambes et son endurance, mieux gérer ses réflexes et obtenir une meilleure coordination de ses mouvements, réveiller sa tonicité et son explosivité… Encadrés par des entraineurs expérimentés, les adhérents apprendront les différentes techniques de frappe, de défense et des stratégies de combat pour devenir des combattants aguerris.
Les espaces Fight Park disposent de tout le matériel nécessaire pour se perfectionner jour après jour et se forger un mental d’acier : ring de boxe, cage MMA, gants ou pattes d’ours (pour les séances collectives), tatami, sol de force, sacs de frappe…
Parfaitement intégré au décor des salles Fitness Park, le concept Fight Park va au-delà de la simple salle de boxe, en proposant la possibilité de faire de la musculation en complément, pour un prix accessible à 20€ par mois en accès illimité en plus de l’abonnement annuel pour les adhérents de l’enseigne. Un entrainement 360° pour véritables athlètes ! Déjà 15 clubs Fitness Park (Paris – Place de Clichy, Saint-Ouen, Massy, Toulouse – Saint-Orens, Marseille – Bourse, Sarcelles, Lisse, L’isle Adam, Villiers-sur-Marne, Pavillons-sous-bois, Vitry, Perpignan, Nantes, Thiais, Guadeloupe – Jarry) proposent le concept Fight Park.