FOOTBALL : Le club ARSENAL dévoile le nouveau maillot d’ARSENAL
Le 27 juillet, le Club d’Arsenal a dévoilé son troisième maillot pour la saison 2018/19…
Ce nouveau maillot d’Arsenal constitue l’élément final de l’histoire » Beat of the City » inspirée par la passion des supporters qui nourrit l’énergie du club.
PUMA DÉVOILE LE NOUVEAU MAILLOT THIRD D’ARSENAL
Cette année, un » W » est intégré dans la matière haute performance evoKNIT du maillot. Ce » W » représente les attaquants de la célèbre formation WM introduite dans les années 1930 par le légendaire Herbert Chapman, et est directement lié au » M » graphique figurant sur le maillot extérieur. Le maillot est livré dans une couleur vert d’eau moderne, avec des éléments bleu marine. Même s’il s’agit d’une teinte totalement nouvelle pour le club, l’association du vert et du bleu rappelle le maillot » Bluebottle » de 1982/83. Un col à revers classique et deux bandes sur les manches complètent le maillot. Le short vert d’eau est agrémenté d’une ceinture bleu marine et les chaussettes sont de la même couleur que le maillot avec quatre bandes cerclées bleu marine.
Le maillot et le short sont confectionnés à l’aide de la technologie ultra développée de thermorégulation evoKNIT de PUMA, un système sophistiqué de régulation de l’humidité et de refroidissement adaptatif pour maintenir le corps à la température idéale sur le terrain. L’absence de couture du maillot procure un confort ultime et une mobilité optimale pour des performances exceptionnelles. Les zones rafraîchissantes intégrées au maillot font office de canaux de régulation de la température corporelle, tandis que l’humidité du tissu est contrôlée par la technologie dryCELL avec des fils hautes performances qui absorbent l’humidité du corps. Le maillot utilise une construction evoKNIT sans couture qui donne un sentiment de légèreté, comme une » seconde peau » ; ainsi le tissu bouge en harmonie avec les mouvements du joueur et non en opposition, ce qui conduit à de meilleures performances sur le terrain.
L’Arsenal Footbal Club fait partie de l’impressionnante liste des clubs de football PUMA au Royaume-Uni et dans le reste du monde, aux côtés du Borussia Dortmund, de l’AC Milan et de l’Olympique de Marseille ainsi que d’équipes nationales comme celles d’Italie, de Suisse, d’Uruguay, du Sénégal et de la Serbie. Le portefeuille de football de PUMA comprend également certains des meilleurs joueurs du monde, tels que Antoine Griezmann, Romelu Lukaku, Olivier Giroud, Sergio Agüero, Marco Reus, Julian Weigl, Adam Lallana, Cesc Fàbregas, Mario Balotelli, Diego Godin, Héctor Bellerín, Petr ?ech, Gianluigi Buffon, Nacho Monreal et Marco Arnautovi.
Le maillot est en vente depuis le 28 juillet.