HANDBALL : Butagaz devient partenaire des deux chefs de file du handball français Allison Pineau et de Nikola Karabatic
Butagaz et le handball, la belle aventure continue…
Partenaire officiel de la Fédération Française de Handball et des équipes de France, Butagaz et son ours bleu Bob, le plus chaud des supporters, franchissent une nouvelle étape.
Demain, Bob devient le partenaire de confort de deux leaders de nos champions Bleus : Allison Pineau et Nikola Karabatic. Ce matin, Bob était extatique en révélant l’identité de ces deux nouveaux camarades de jeu. À sa gauche, Allison Pineau, élue meilleure joueuse du monde en 2009. À sa droite, Nikola Karabatic, désigné à trois reprises comme le meilleur handballeur mondial de l’année en 2007, 2014 et 2016. Deux monuments du handball français, nouveaux ambassadeurs du groupe Butagaz rejoignent donc l’Équipe de Bob, près d’un an et demi après avoir annoncé être Partenaire officiel de la Fédération Française de Handball. Chez Butagaz, le confort se partage alors Bob vous invite, pour célébrer ce partenariat à participer à un jeu-concours sur Twitter. En jeu : partager une journée avec ces deux stars du handball français lors d’un séjour à Paris, en juillet prochain. Une journée pleine d’énergie pour un souvenir inoubliable. Adopté depuis l’année dernière par Nikola et Allison, Bob partage avec la grande famille du handball français les mêmes valeurs : la convivialité, ciment de l’esprit d’équipe ; la proximité pour partager sa passion et le dépassement de soi au service de la réussite collective.
» Avec Nikola et Bob, je pense qu’on va pouvoir véhiculer une belle énergie au service du handball français et notamment avec les prochains Championnats d’Europe en France en novembre prochain « , se réjouit Allison Pineau.
» Notre sport a besoin de soutiens qui s’engagent avec nous et c’est un honneur et un plaisir d’avoir des entreprises françaises et populaires avec nous. Quoi de mieux d’ailleurs que de devenir ambassadeur de la marque au plus chaud des supporters « , s’amuse Nikola Karabatic.
Et Bob, il en pense quoi ? À l’instar des 750 salariés du groupe ou de son entraîneur Emmanuel Trivin, Bob aussi a hâte de retrouver ses deux nouveaux coéquipiers : » Quand Emmanuel m’a annoncé que bientôt Nikola et Allison allaient nous rejoindre, j’étais surexcité. Avec Allison, on va pouvoir enflammer la France après Rio et Hambourg. Et puis quoi de mieux pour le plus chaud des supporters que d’avoir comme ambassadeur le plus puissant bras droit du handball mondial, hein Nikola « , conclut Bob.
À propos de Butagaz
Fournisseur multi-énergies, le groupe Butagaz a pour mission d’assurer le confort au quotidien de ses clients. Filiale du groupe irlandais DCC, il est en France un acteur majeur et de confiance du marché du propane et du butane. Ayant pour ambition d’offrir toujours plus de confort et de liberté de choix à ses clients, le groupe Butagaz propose également du gaz naturel, de l’électricité aux particuliers et aux professionnels sur tout le territoire ainsi que des granulés de bois. Depuis janvier 2017, le groupe Butagaz a été rejoint par Gaz européen, fournisseur français d’électricité et de gaz naturel pour les professionnels, présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses 7 entités régionales. L’innovation, pierre angulaire de sa promesse de marque, l’amène à diversifier ses activités et à proposer son propre programme d’Open Innovation – Zagatub – un laboratoire de co-création pour faire émerger et accélérer des solutions innovantes répondant aux besoins de ses clients.
Ce sont près de 5 millions de clients qui font aujourd’hui confiance à Butagaz et plus de ?95 % d’entre eux se sont déclarés satisfaits des solutions et services proposés (Source : Étude « ?la voix du Client? » – juin 2016)
Pour plus d’informations : https://www.butagaz.fr/ – Suivez notre actualité sur Twitter : @BUTAGAZ
L’énergie est notre avenir, économisons-la !