CYCLISME – TOUR de FRANCE : CENTURY 21 change de braquet en 2018 !
Alors que le Tour de France s’élancera dans un mois de Noirmoutier en Vendée pour 3 semaines de compétition et de fête, CENTURY 21, Partenaire Officiel, dévoile son dispositif 2018…
Pour sa 2ème année sur la Grande Boucle, le réseau immobilier reconduit son opération phare » Un enfant, un vélo « , parrainée par Bernard Hinault.
Tout au long du mois de juin et jusqu’au passage du Tour de France, le grand public est invité à venir déposer dans l’une des 10 agences CENTURY 21 participantes, situées dans une ville départ ou arrivée du parcours 2018, des vélos pour enfants en parfait état de marche dont ils n’ont plus l’usage, et auxquels ils souhaitent donner une seconde vie.
Ces vélos seront offerts aux enfants des associations locales partenaires en juillet prochain, à l’occasion du passage du Tour de France 2018.
En 2018, afin de donner une nouvelle dimension à cette opération solidaire, CENTURY 21 lance en parallèle le challenge participatif » Un enfant, Un vélo » et propose à tous les aficionados de la petite reine de mouiller le maillot pour la bonne cause !
Rien de plus simple : 100Km=1 vélo.
Depuis début juin, chacune de vos sorties à vélo peut être comptabilisée dans le cadre de ce challenge : chaque fraction de 100km cumulés permettra d’offrir un vélo à un enfant.
Il vous suffit pour cela d’être équipé d’un appareil connecté permettant d’enregistrer la distance parcourue et de poster une photo de votre parcours sur les réseaux sociaux de CENTURY 21.
Le compteur ne s’arrêtera que lorsque le public aura parcouru la distance de 10 000km : Century 21 France offrira alors 100 vélos supplémentaires aux 10 agences participant à l’opération, soit 10 vélos par agence.
Une nouvelle chance de devenir propriétaire : comme l’an passé, une maison sur 4 roues prendra à nouveau place dans la Caravane CENTURY 21, clin d’œil à la maison d’une valeur de 200 000€ que permet de gagner le réseau sur simple tirage au sort !