RUNNING : adidas running, une nouvelle Alphabounce pour l’entraînement de tous les sportifs !
Après un premier chapitre sorti en janvier, le second volet de la campagne » Run The Game » met en vedette Gareth Bale, Caroline Wozniacki ou encore James Harden…

Après un premier chapitre sorti en janvier, le second volet de la campagne » Run The Game » met en vedette Gareth Bale, Caroline Wozniacki ou encore James Harden et invite les athlètes à courir pour devenir encore meilleurs dans leur sport de prédilection.

ADIDAS LANCE LA NOUVELLE ALPHABOUNCE, À DESTINATION DES ATHLÈTES QUI VEULENT DÉPASSER LEURS LIMITES
Maintien, stabilité et durabilité : l’AlphaBOUNCE Beyond, équipée d’une nouvelle tige en maille FORGED Mesh d’un seul tenant, s’adresse aux athlètes qui courent pour devenir encore meilleurs dans leur domaine.
adidas Running a dévoilé aujourd’hui la dernière version de l’AlphaBOUNCE Beyond, une chaussure conçue pour permettre aux athlètes d’exploiter véritablement leur potentiel et dépasser leurs limites.
Ce modèle, qui combine une conception moderne, une fonctionnalité de pointe et une esthétique dernier cri, s’adresse aux athlètes qui dominent leur sport et utilisent le running comme un outil pour devenir les meilleurs dans leur domaine. adidas Running a créé la campagne » Run The Game » afin de célébrer cette démarche et inciter les athlètes à intégrer encore plus de course à leur entraînement et obtenir ainsi un avantage décisif. Le deuxième chapitre de cette campagne met à l’honneur les meilleurs athlètes adidas, dont notamment Gareth Bale, footballeur du Real Madrid, Caroline Wozniacki, joueuse de tennis numéro un mondiale et championne de l’Open d’Australie 2018, Damian Lillard, triple All-Star NBA, James Harden, star des Houston Rockets, et Beauden Barrett demi d’ouverture des All Blacks.
Caroline Wozniacki, championne de l’Open d’Australie 2018, confirme : » Ma manière de me déplacer fait énormément appel à la course, et c’est cela qui me donne un avantage pendant un match. Après avoir intégré plus de running à mon entraînement, je me suis rendu compte que j’étais en meilleur forme lors des matchs. Je suis convaincue que l’AlphaBOUNCE Beyond m’a aidée à trouver des solutions pour encore mieux maîtriser le jeu dans les moments décisifs. »
Conçue pour une puissance, une vitesse et un conditionnement accrus, l’AlphaBOUNCE Beyond bénéficie des technologies et matériaux les plus innovants d’adidas, réunis pour apporter aux athlètes trois atouts majeurs : chaussant, toucher et transition.
Un CHAUSSANT REMARQUABLE : grâce à une nouvelle tige d’un seul tenant en FORGED Mesh, une maille aérée construite avec des zones en FORGED, conçue à l’aide de la technologie Aramis afin de permettre un soutien dynamique et une stabilité accrue lors des mouvements linéaires et multidirectionnels. Parfait pour les athlètes qui ont besoin de faire des changements de direction brusques et de réagir rapidement.
Un TOUCHER EXCEPTIONNEL : grâce à une semelle intermédiaire Streched Bounce, une semelle ultra légère EVA de haute performance étirée dans le but de faciliter le mouvement dans toutes les directions. À celle-ci s’ajoute un système de renfort du talon étendu qui vient envelopper la cheville et le médio-pied, pour une stabilité accrue et une sensation immédiate de verrouillage de la cheville, qui confère aux athlètes support et stabilité pendant qu’ils mènent le jeu.
Une TRANSITION EXTRÊME : grâce à une semelle extérieure en Continental Rubber™, qui confère à la fois une résistance extrême à l’usure et une adhérence remarquable sur les surfaces sèches aussi bien qu’humides. Les athlètes peuvent ainsi changer de rythme et de direction tout au long du jeu avec l’assurance qu’ils ne glisseront pas.
L’AlphaBOUNCE Beyond sera disponible en ligne à partir du 29 mars et dans les boutiques adidas du monde entier à partir du 5 avril 2018, au PVC de 100 €. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.adidas.fr/alpha_bounce
Suivez la conversation avec @adidasrunning et @adidasparis sur Instagram, Facebook et Twitter, et en utilisant #AlphaBOUNCE.
















