FOOTBALL : Raphaël VARANE devient le nouvel ambassadeur français de la marque BRAUN
Braun, marque de référence dans l’univers du rasage électrique, a choisi Raphaël Varane pour incarner sa marque en France et dans le monde…
Braun, référence dans l’univers du rasage, dévoile aujourd’hui son nouvel ambassadeur de marque pour la France ainsi que sa nouvelle campagne internationale : le footballeur international français Raphaël Varane.
A seulement 24 ans, Raphaël Varane s’illustre par ses performances footballistiques, considéré déjà comme l’un des meilleurs défenseurs centraux de la planète. Talent précoce, il gravit les échelons rapidement grâce à sa technique, sa maturité, son élégance sur le terrain et sa détermination à toute épreuve. Autant de qualités importantes pour la marque Braun, qui accompagne les hommes quotidiennement afin de les aider à relever chacun les défis qui se présentent à eux.
Raphaël Varane, le nouveau visage de la marque Braun
Raphaël Varane sera ainsi le nouvel ambassadeur français à représenter la marque Braun pour l’univers de la stylisation et du rasage. L’occasion pour la marque de rappeler sa proximité avec le public français, et son désir de soutenir les hommes qui relèvent les défis du quotidien et se concentrent sur les choses qui comptent. Raphaël Varane est un modèle de réussite pour la marque. L’international Français a pu se concentrer sur les étapes les plus importantes de sa vie afin de remporter chacun des challenges qui se sont présentés à lui, dépassant constamment ses propres limites et ne laissant pas de place aux doutes. Une concentration qui lui a permis d’être repéré et de rejoindre le Real de Madrid à 18 ans seulement. Alliés du quotidien du joueur madrilène, les rasoirs électriques Braun font partie des produits dont il ne se sépare jamais. Pour Raphaël Varane, ce partenariat est un formidable challenge : » De nos jours, l’image compte beaucoup, donc naturellement, cela compte également dans le football. Braun est une marque que je connais très bien et qui représente la qualité, l’excellence et la facilité. Les produits sont très fiables et durables et le plus important, j’aime vraiment leur design ! « .
Braun met les hommes au défi de se concentrer sur ce qui compte
Ainsi, à partir de Mars 2018, Raphaël Varane sera le visage de la marque au travers d’une nouvelle campagne où Braun met aux défis les hommes de se concentrer sur ce qui compte vraiment.
Comme tous les hommes, Raphaël Varane a des millions de choses en tête, du début à la fin de la journée. Le temps manque souvent, en particulier le matin où il est important de partir de chez soi le plus confiant possible afin d’être prêt pour affronter chaque défi.
D’après une récente étude Braun, plus de la moitié (57%) des hommes s’accordent à dire qu’ils aimeraient être plus rapides dans leur routine beauté du matin. Pourtant, hors de question de se laisser déranger par des détails tels qu’une barbe mal soignée, des tiraillements ou des rougeurs. De ce fait, de nombreux hommes (79%) avouent faire plusieurs choses à la fois le matin pour gagner du temps sans négliger aucune étape et aborder la journée de manière confiante.
Ainsi, depuis près de 100 ans, les produits Braun accompagnent les hommes et leur permettent d’être bien préparés chaque matin pour affronter la journée. La marque propose ainsi des solutions efficaces, faciles d’utilisation et respectueuses de la peau. Les produits Braun permettent ainsi de récupérer de précieuses minutes pour se concentrer sur ce qui compte chaque matin.
Pour Guillaume Dufour, chef de groupe Braun France : » Ce partenariat représente une réelle opportunité pour Braun qui souhaite, au travers de cette nouvelle campagne, être au plus proche des hommes et des défis qu’ils rencontrent au quotidien. Il s’agit d’un partenariat fort en sens, car Raphaël Varane, tout comme Braun, partagent tant de valeurs communes telles que l’excellence et la technique. Raphaël Varane incarne ainsi l’homme Braun à la perfection. «
A l’occasion de ce partenariat, et afin de célébrer l’esprit du challenge et de la compétition, Braun s’associe également à l’éditeur de jeux vidéo EA Games à partir d’Avril 2018 pour sa campagne de publicité. Ainsi les hommes seront invités à tester leur capacité à faire deux choses à la fois : se raser avec un appareil Braun tout en jouant à un jeu EA Games.
Series 3, un rasage en toute rapidité, même mouillé
Ses 3 éléments de coupe assurent un rasage de près en un temps record. Il saisit et entraine davantage de poils à chaque passage de coupe grâce à la technologie MicroCombTM. Et pour gagner encore plus de temps, il est aussi utilisable sous la douche
A partir de 89€*
Multi Grooming Kit, une gamme d’outils de stylisation pour un look précis et élégant
Les nouveaux appareils de Braun comportent jusqu’à 9 accessoires pour le visage, les cheveux et le corps. La gamme offre une précision et maîtrise de coupe ultimes jusque dans les moindres détails.
De 49€ à 69*
* prix donnés à titre indicatif. Le distributeur reste le seul responsable de ses prix de vente.
A propos de Braun
Braun, filiale de Procter & Gamble fondée en Allemagne en 1921, développe et fabrique une grande variété de petits appareils électroménagers qui allient innovation technique, qualité fiable et design distinctif. Ceux-ci vont des rasoirs électriques et produits de beauté aux appareils capillaires. Les produits Braun sont distribués dans le monde entier. Vous pouvez visiter le site internet http://www.braun.compour plus d’informations.
A propos de Procter & Gamble
P&G améliore la vie de presque cinq milliards de personnes dans le monde grâce à un portefeuille de marques de qualité qui ont su gagner la confiance des consommateurs. Parmi ces marques, leaders dans leur domaine, figurent notamment Always®, Ambi Pur®, Ariel®, Febreze®, Gillette®, Head & Shoulders®, Lenor®, Oral-B®, Pampers® et Vicks®. P&G est présent dans près de 70 pays.
Pour plus d’informations, en particulier sur les marques ou l’actualité de P&G, vous pouvez visiter le site internet www.pg.com(en anglais) ou www.fr.pg.com(en français)