MUAY THAI – Stage sportif le 4 mars 2018 au Venum Training Camp
Antoine & Léo Pinto, légendes vivantes du Muay Thaï débarquent en France pour un stage inédit avec Venum…

Venum, spécialiste des sports de combat et du cross-training, organise un stage de Muay Thaï exceptionnel le 4 mars prochain.

Le 4 mars 2018 – AU VENUM TRAINING CAMP RUNGIS – PARIS SUD
Les intervenants Antoine et Victor (alias Léo) Pinto, célèbres frères devenus de véritables stars en Thaïlande et à travers le monde seront présents aux côtés de leur sponsor, l’équipementier Venum au Venum Training Camp pour un stage inédit.
Avec, entre autres, trois titres de champion du monde pour l’ainé et un titre de champion de Bangkok pour le plus jeune, ces deux frères ont réussi à se hisser à la tête de leur discipline et à battre les thaïlandais sur leur propre terrain ! Un parcours hors norme pour de si jeunes talents du sport, âgés respectivement de 26 et 24 ans.
Véritables figures emblématiques du Muay Thaï, ayant fait leurs armes en Thaïlande dès leur plus jeunes âges, ces deux français sont parvenus à conquérir le cœur de leurs compatriotes d’adoption, pour devenir des légendes vivantes !
Amateurs et aficionados pourront rencontrer ses véritables stars et partager un moment sportif placé sous le signe de l’effort ! Une expérience unique !
A rencontrer d’urgence !
Le stage à lieu le 4 mars 2018, de 14h à 16h au Venum Training Camp
7 rue du Sagittaire – 94150 RUNGIS
Prix : 40 euros – Places en vente sur : https://euro.venum.com/fr/stage-muay-thai-pinto.html














