TENNIS de TABLE : Rouen va vibrer au rythme du ping du 2 au 4 mars 2018
Le Kindarena de Rouen s’apprête à vibrer au rythme du tennis de table…
Du 2 au 4 mars 2018, les meilleurs pongistes de l’Hexagone se retrouvent en Normandie pour les championnats de France 2018 de tennis de table.
Entre joueurs confirmés et jeunes aspirants, la lutte pour les titres nationaux promet d’être intense.
Deux titres à défendre pour Emmanuel Lebesson
Après avoir réussi le doublé l’an dernier à Marseille, Emmanuel Lebesson remet ses titres en jeu devant son public. Pensionnaire du SPO Rouen en PRO A messieurs, le champion d’Europe 2016 pourra compter sur le soutien du public rouennais dans sa quête de doublé. Il devra compter sur la présence de Simon Gauzy, favori naturel de par son statut de membre du TOP 10 mondial, qui court après le titre national depuis 2013. Une course au titre dans laquelle les frères Robinot, Stéphane Ouaiche ou encore Adrien Mattenet devraient avoir leur mot à dire.
Stéphanie Loeuillette, la surprise locale ?
Chez les dames, Stéphanie Loeuillette aura les faveurs du public rouennais. Après avoir longtemps évolué sous les couleurs de Grand-Quevilly, l’internationale tricolore porte désormais le maillot de l’Entente Saint-Pierraise. Une outsider à domicile dont Yuan Jia Nan, championne de France en titre, et Yang Xiao Xin, championne de France en 2016, devront se méfier. Vice-championne de France en 2017 à Marseille, Pauline Chasselin sera également à surveiller dans la quête d’une première couronne nationale.
Les finales sur beIN SPORTS
Convaincu par les audiences réalisées lors de l’édition 2017 des championnats de France à Marseille, le groupe beIN SPORTS a décidé de poursuivre son aventure aux côtés du tennis de table. Les finales simple dames et simple messieurs des championnats de France 2018 à Rouen seront diffusées en direct et en exclusivité sur la chaîne beIN SPORTS 3 le dimanche 4 mars à partir de 14h30. L’ensemble de la compétition sera à suivre également en direct sur Dailymotion et sur la page Facebook de la FFTT.
INFORMATIONS PRATIQUES
Championnats de France seniors 2018 – 2, 3 et 4 mars – Rouen (76)
Le site de la compétition…
Le site de la FFTT…
Les horaires en détail…
PHOTOS – Crédit : FFTT