NATATION : Julien Issoulié, nouveau DTN de la FFN
Julien Issoulié, nouveau Directeur Technique National de la Fédération Française de Natation…
La Fédération Française de Natation a aujourd’hui reçu la confirmation officielle du Ministère des Sports sur la désignation de Julien Issoulié au poste de Directeur Technique National.
Au sein de la liste des prétendants potentiels, le Ministère des Sports avait proposé Julien Issoulié à la FFN comme choix premier. Le Président Gilles Sezionale et le bureau de la FFN avaient validé cette proposition du Ministère des Sports, et se félicitent aujourd’hui de cette nomination.
Issu du water-polo et cadre technique depuis 2009, Julien Issoulié a d’abord été entraîneur au pôle France de l’INSEP avant de prendre ses fonctions de directeur de discipline en 2013. Il a été un des artisans de la qualification de l’équipe de France de water-polo aux JO de Rio. Il est aujourd’hui désigné pour être le huitième DTN de la fédération. Sa prise de fonction prendra effet le vendredi 1er septembre.
La FFN tient à remercier Laurent Guivarc’h qui a assuré avec succès le poste de DTN par intérim depuis l’élection de Gilles Sezionale à la tête de la fédération en avril dernier.