VOLLEY BALL : ERREA présente les maillots 2017
Les 12 et 13 mai, les nouveaux maillots Erreà de la Fédération Française de Volley-Ball feront leur début lors des deux rencontres amicales contre la Belgique…
C’est à la fin de la semaine qu’aura lieu le début des nouvelles tenues signées Erreà pour les équipes nationales françaises masculine et féminine de volley-ball, engagées dans une série d’importants matchs amicaux.
L’équipe masculine jouera en effet à Tours, les vendredi 12 et samedi 13 mai, dans deux tests significatifs contre la Belgique. Même adversaire pour l’équipe féminine, qui jouera également vendredi 12 et samedi 13, mais à Belfort.
Des matchs amicaux qui auront pour but de vérifier la préparation des deux équipes en vue des Qualifications au Championnat du Monde puis respectivement de la World League de volley-ball masculin (2 juin au 8 juillet 2017) de la European League féminine (9 juin – 2juillet 2017) et du Grand Prix de volley-ball féminin ( 7 au 23 juillet 2017). Modernes et tournées vers l’avenir, les nouvelles tenues se caractérisent par leur respect de la tradition et le soin apporté aux moindres détails. Classiques dans les tons et dans les motifs, elles maintiennent des lignes élégantes au style recherché. Avec leurs fils, leur technologie et leur méthode de fabrication 100 % italiens, elles offrent des caractéristiques innovantes et à l’avant-garde en ce qui concerne les tissus. Extrême légèreté, respirabilité extraordinaire, finesse et élasticité maximales sont les maîtres mots d' » Ariha « , le nouveau fil hautement technique et performant avec lequel les nouvelles tenues sont réalisées. Avec ses micro-trous qui emmagasinent l’air en favorisant l’évacuation de la sueur, à la fois moulant et léger, Ariha est idéal pour assurer des performances maximales lors des compétitions, tout en garantissant un confort et une portabilité irréprochables.
Résistance, séchage rapide, souplesse incomparable complètent les caractéristiques de ce fil dont l’emploi dans le monde du volley-ball est innovant.
Les tenues de la Fédération Française se caractérisent en outre par l’extrême attention apportée à la qualité et à la santé. Comme tous les articles Erreà, les nouvelles tenues ont en effet obtenu la Certification Oeko-Tex Standard 100, une garantie de non-toxicité et de sécurité absolues pour le consommateur final conforme aux principales normes européennes et internationales.