CYCLISME : UNIBET sponsor officiel du GIRO (Tour d’Italie)
Unibet est nommé » sponsor officiel » et partenaire principal du » prix de la combativité » pour la 100ème édition du Tour d’Italie…
Unibet, l’opérateur de paris sportifs détenus par Kindred Group, sera le sponsor officiel et le partenaire principal du » Prix de la combativité » pour la 100ème édition du Tour d’Italie, l’une des courses cyclistes les plus réputées et suivie par 12 millions de téléspectateurs à travers le monde.
Avec l’essor de l’intérêt du cyclisme pour les paris sportifs, Unibet voit le tour d’Italie comme un moyen de promouvoir son offre de paris sportifs et d’augmenter sa notoriété sur une compétition majoritairement suivie en Europe et pour la première fois diffusée à la télévision gratuite en France. Ce sera également l’occasion pour Unibet de discuter avec la communauté de fans de cyclisme, qui compte plus de 2 millions de personnes sur les réseaux sociaux. Cette année, 198 cyclistes et 22 équipes se disputent la victoire finale durant 21 étapes et 24 jours de course.
Durant la compétition, Unibet organise des offres et promotions spéciales, est présent sur les barrières le long des étapes et remettra le prix de la combativité au coureur ayant été le plus en vue lors de chaque étape.
» Le Tour d’Italie est l’événement sportif phare en Italie et le 2ème événement cycliste le plus suivi au monde. Après le football, il est le sport le plus suivi dans le monde. Pour nous, le Giro est l’opportunité idéale pour renforcer notre image de marque en Europe. Investir dans le sponsoring nous aide à avoir une empreinte physique dans les marchés où nous sommes présents, et nous permet de nous rapprocher de l’émotion que procure le sport. « indique Ebba Ljungerud, Chief Commercial Officer de Kindred Group.
A propos d’Unibet :
Unibet a entrepris son retour sur le marché français en 2012 après avoir obtenu 3 agréments auprès de l’Autorité de Régulations des Jeux en Ligne (ARJEL). La société Unibet offre des jeux de Paris sportifs, des paris hippiques et du Poker. Alors qu’il s’appuie sur trois valeurs fondamentales que sont la Passion, l’Expertise et le Divertissement, Unibet ambitionne d’offrir la meilleure expérience de Moneytainment à ses clients en leur proposant de » voir le jeu comme personne « . Unibet est devenu en 4 ans l’un des tout premiers opérateur de paris sportifs en France.
Unibet est la marque historique du Groupe Kindred qui est coté sur Nasdaq Stockholm et est l’un des plus grands fournisseurs européens de jeux en ligne et de contenus numériques. Kindred Group compte 13 marques qui enregistrent plus de 15,8 millions de clients à travers le monde. Kindred Group est titulaire d’une licence en Australie et dans 11 États membres européens. En 2016, il a reçu le prix » d’Opérateur de l’année » aux EGR Awards et a réussi 27 audits réglementaires externes. Kindred Group est membre de l’Association européenne des jeux et paris (EGBA) et membre fondateur de l’ESSA (intégrité des paris sportifs). Kindred Group est audité et certifié par eCOGRA pour la conformité à la recommandation de l’UE de 2014 sur la protection des consommateurs et le jeu responsable (2014/478 / UE).