CYCLISME : Les pièces qu’on porte maintenant, et encore après
À cette période de l’année, l’objectif est de trouver le bon équilibre entre protection, respirabilité et régulation thermique lorsque les températures évoluent au cours d’une même sortie.
L’objectif : conserver des pièces performantes, puis ajuster progressivement les couches.
LE CUISSARD COURT COMME BASE
Tant que les températures restent modérées, le cuissard court garde toute sa place : maintien, confort, stabilité et liberté de mouvement sur les sorties les plus exigeantes.
La régulation se joue ensuite surtout sur le haut du corps, avec des couches adaptées selon les conditions.
PLUS DE COUVERTURE, SANS SURCHAUFFE
Cesaria combine manches longues et construction légère. Sa matière ultra respirante en fibres de carbone aide à évacuer la chaleur tout en apportant plus de protection lorsque les températures baissent.
Porté seul ou avec un baselayer selon les conditions, il s’adapte facilement à la saison, avec une protection SPF50+ pour les sorties encore très exposées.

















