TENNIS : 15 000 personnes à Roland-Garros pour Run Set et Match
Un 10 km dans et autour du Stade Roland-Garros, un village ouvert de 8h à 18h, des animations pour toute la famille, et près de 15 000 personnes, coureurs et accompagnateurs.
La première édition de Run Set & Match a tenu toutes ses promesses.
C’était un dimanche de fête et de sport au Stade Roland-Garros sous un grand soleil d’automne. Dès 10h, les premiers coureurs se sont élancés avec le Court Suzanne-Lenglen en toile de fond.
Le 10 km a offert un parcours exceptionnel entre les allées du stade et les sentiers du Bois de Boulogne. Les arrivées se sont succédé dans un décor de rêve : passage par les Serres d’Auteuil, Court Simonne-Mathieu, et finish triomphal au pied du Court Philippe-Chatrier. Un triptyque … mythique.
Au-delà de la course, Run Set & Match a offert une expérience unique tout au long de la journée, rythmée par des animations sportives et festives, pour tous les publics. Le Vertical Run, défi spectaculaire consistant à gravir les six étages du court central, a captivé le public : le vainqueur s’est illustré avec un temps éclair de 22 secondes ! Les plus jeunes ont également eu droit à leur moment de gloire lors des courses enfants organisées autour du Court Philippe-Chatrier.
Sur le Court Suzanne-Lenglen, l’Urban Tennis a séduit curieux et passionnés, tandis que les allées du stade vibraient au son des DJ sets, entre food trucks, espaces détente et stands des partenaires : Barilla, Hydratis, Campus et RFM.
Cette première édition marque le lancement réussi d’un nouvel événement running majeur, plus qu’une course, une expérience unique dans un lieu mythique.
Pour David Donnelly, co-fondateur de RnK, organisateur de Run Set & Match : « Nous sommes ravis de cette première édition. Un 10 km qui a tenu toutes ses promesses avec un parcours expérientiel, unique, et une fête qui s’est prolongée grâce aux multiples animations, toute la journée dans l’enceinte du stade. Nous avons vu des familles, pour beaucoup venues pour la première fois ici, dans ce lieu mythique. Rendez-vous en 2026 ! »

















