EQUIPEMENT : Inauguration du plateau sportif et du nouveau Super U Caucade
Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, et Dominique Schelcher, PDG de la coopérative U, inaugureront le plateau sportif sur le toit du nouveau Super U Caucade, ce mercredi 27 août à 10 heures 30.
Pensé comme un véritable pôle de vie de quartier, le nouveau Super U Caucade et la ville de Nice offrent un concept inédit :
• Un plateau sportif sur le toit : un espace extérieur dédié à la pratique sportive, accessible aux riverains et aux associations, offrant beaucoup plus de possibilités aux clubs et aux habitants du quartier que l’ancien stade.
• Un supermarché moderne, spacieux et éco-responsable : grand choix de produits locaux et de saison, démarche anti-gaspillage, services de proximité pour mieux répondre aux attentes des habitants du secteur.
Inauguration officielle
L’inauguration se déroulera en présence des membres du Conseil municipal, le mercredi 27 août 2025 à 10h30, au 194 boulevard Napoléon III – Nice.


















