TENNIS : Open Sud de France – L’élite mondiale et française du tennis à Montpellier !
Il va y avoir du beau spectacle et du suspens cette année lors de la 14ème édition de l’Open Sud de France grâce à certains des meilleurs joueurs français et mondiaux qui ont répondu présent pour le début de leur tournée européenne.
Après avoir annoncé la présence de deux jeunes joueurs internationaux, le Canadien Félix AugierAliassime (n°29 ATP) et l’Italien Lorenzo Musetti (n°27 ATP) qui sera tête de série N°1 lors du tournoi, les organisateurs ont dévoilé les noms des autres joueurs qui viendront disputer le tournoi du 28 janvier au 4 février prochain.
Parmi les autres favoris seront présents le Kazakh Alexander Bublik (le vainqueur de 2022, n°32 ATP), le Croate Borna Coric (N°37 ATP), l’Ecossais Andy Murray (Ex n°1 mondial, n°42 ATP).
Du côté des Français, les triples vainqueurs du tournoi Gaël Monfils (n°74 ATP) ainsi que le Biterrois Richard Gasquet (n°76 ATP) participeront à nouveau au tournoi et essaieront de gagner leur 4ème titre à Montpellier. D’autres tricolores seront présents : Benjamin Bonzi, Alexandre Muller, Grégoire Barrere, Constant Lestienne, Luca Van Assche…. 3 Wild Cards restent à distribuer, ce qui viendra renforcer le niveau de la compétition.









