BASKET BALL : PUMA MB.03, nouveau coloris « Chino Hills »
PUMA Hoops annonce aujourd’hui un nouveau coloris pour la gamme signature « MB » de LaMelo Ball : la MB.03 « Chino Hills ». Un modèle signature rempli d’histoire faisant notamment référence aux origines du joueur.
Chaque super-héros possède sa propre histoire. Pour LaMelo Ball, tout a commencé dans sa ville natale de Chino Hills qu’il a marqué de son empreinte en établissant un record sans précédent. 92 points inscrits lors d’un match alors qu’il n’était qu’en deuxième année de lycée. Une performance qui a confirmé ses débuts prometteurs et l’un des meilleurs souvenirs de sa jeune carrière. Afin de rendre hommage à la ville qui l’a vu éclore et pour célébrer cet exploit, Melo et PUMA Hoops se sont associés dans le design d’une édition spéciale inspirée de Chino Hills High (établissement d’enseignement secondaire à Chino Hills, en Californie).
Les éléments composant ce design s’inscrivent dans la continuité de ceux dévoilés sur la MB.03 Toxic et se reflètent à travers des marques de griffes animales ponctuées de touches de néon audacieuses sur un fond blanc éclatant et une semelle de couleur grise. Et puisque aucun détail n’est laissé au hasard, le nombre « 92 » ainsi que le mention « 1 of 1 » se retrouvent également sur la languette de la chaussure.
La MB.03 « Chino Hills » est dotée d’une semelle intermédiaire NITRO™ pour la puissance sur le terrain et d’une tige en mesh double couche pour un soutien supplémentaire. Un composé de caoutchouc antidérapant est également intégré sur la semelle de la chaussure pour une meilleure durabilité et une meilleure adhérence, idéal pour les coupes rapides et les sauts. La construction de l’empeigne est réalisée en monomesh respirant pour un maintien ainsi qu’un ajustement ultralégers.
À PROPOS DE PUMA
PUMA est l’une des marques leader du sportswear, présente dans le design, les accessoires ainsi que les fournitures et équipements sportifs. Depuis plus de 70 ans, la marque Puma a su repousser constamment les limites du sport et de la culture en confectionnant des produits le plus rapidement possible pour les athlètes les plus rapides du monde. La marque s’appuie sur la performance avec des inspirations de divers domaines sportifs tels que le Football, le Basketball, le Golf ainsi que le Motorsport. En symbiose avec de célèbres designers, l’enseigne s’engage à intégrer les codes du sport dans la culture urbaine et la mode. Le groupe PUMA possède la marque Puma, Cobra Golf et Stichd. La société distribue ses produits dans plus de 120 pays, avec plus de 14 000 employés dans le monde, basée au siège international à Herzogenaurach en Allemagne. Pour plus d’informations, rendez sur le site Puma.com.