GOLF : Bluewater obtient un nouveau contrat de 3 ans auprès de The R&A
Bluewater, un leader de l’industrie des solutions durables pour l’eau et les boissons, et The R&A, l’organe directeur du golf, ont signé un nouveau contrat de 3 ans pour la fourniture de solutions d’hydratation événementielle et de bouteilles rechargeables en acier inoxydable à The Open et AIG Women’s Open.
En vertu de l’entente, Bluewater assumera la responsabilité de l’installation, de l’exploitation et de la gestion de ses stations d’eau innovantes sur place lors des deux championnats de 2023 à 2025 inclusivement.
« Nous sommes ravis de travailler une fois de plus avec The R&A pour fournir des solutions d’hydratation durables lors de deux des événements majeurs les plus haut de gamme et les plus avant-gardistes du monde sportif », a déclaré Bengt Rittri, PDG de Bluewater. « Nos stations d’eau et nos bouteilles respectueuses de la planète sont un excellent moyen de mettre fin au besoin de contenants à usage unique lors de toutes sortes d’événements mondiaux, et nous sommes très fiers de pouvoir offrir ce service au R&A, ainsi qu’à tous les joueurs, fans, employés et bénévoles sur place lors des deux championnats. »
Les stations d’eau installées par Bluewater seront disponibles pour tous les golfeurs, le personnel sur place et les dizaines de milliers de fans de l’Open et de l’AIG Women’s Open, offrant un moyen pratique et écologique de rester hydraté tout au long de la journée. En outre, Bluewater fabriquera une gamme de bouteilles d’eau rechargeables en acier inoxydable sur mesure qui seront fournies aux joueurs, aux caddies et aux invités VIP, tout en étant proposées à la vente au détail de marchandises en tant que souvenir unique de l’événement avec un message environnemental fort. Les bouteilles haut de gamme « Player’s Edition » de Bluewater sont dotées d’une construction isolée à double paroi, gardant l’eau potable froide et rafraîchissante tout au long de la journée.Priceless Planet Coalition. La durabilité et l’innovation continuent d’être les forces motrices de l’initiative.
« The Open Water Project », qui a vu The Open devenir l’un des premiers événements sportifs majeurs au monde à éliminer complètement les bouteilles d’eau en plastique à usage unique, a été conçu et lancé par The R&A et Bluewater lors du 148e Open au Royal Portrush en 2019. Cette initiative unique est fièrement soutenue par Mastercard, un mécène officiel de The Open, depuis 2021, en utilisant la plate-forme pour sensibiliser et financer les efforts mondiaux de reboisement via la« Des initiatives de collaboration comme celles-ci font une réelle différence dans la protection de notre environnement sans compromettre la qualité ou la commodité ou le retour sur investissement d’un événement », a déclaré M. Rittri (photo en UNE), l’un des principaux entrepreneurs environnementaux suédois. Il a déclaré qu’un énorme crédit devait aller au R & A pour avoir eu la prévoyance et la créativité nécessaires pour mettre en œuvre une solution aussi audacieuse et à l’épreuve du temps lors de deux des événements internationaux les plus respectés du monde du sport.
« En travaillant avec nous-mêmes chez Bluewater dans le cadre de cette initiative passionnante qui combine innovation et responsabilité environnementale, The R&A continue de donner l’exemple en promouvant la durabilité dans l’industrie du sport. Ensemble, nous défendons le changement, une recharge d’eau et une bouteille réutilisable à la fois, tout en veillant à ce que les athlètes aient accès à une eau potable saine, exempte de produits chimiques toxiques et de microplastiques tout au long de chaque événement de championnat », a déclaré M. Rittri.
L’écosystème unique de solutions d’hydratation de Bluewater pour les événements et les sites mondiaux, comme le distributeur intérieur illustré ci-dessus, combine la technologie de purification de l’eau au point de consommation avec des communications et des fonctions à haute visibilité.
Les solutions de distribution Bluewater utilisent la purification de l’eau en plusieurs étapes, y compris le procédé breveté d’osmose inverse SuperiorOsmosis™ de Bluewater, qui élimine jusqu’à 99,7% des impuretés de l’eau. De l’eau potable réfrigérée et délicieuse est ensuite créée localement sur place, évitant ainsi la fabrication et l’expédition à haute teneur en carbone de toute forme de récipients préremplis à usage unique. Les distributeurs d’eau bleue sont complétés par une gamme de cuves rechargeables de pointe, entièrement personnalisables et fabriquées à partir de matériaux non lixiviants tels que l’acier inoxydable et le verre borosilicate.
À propos de Bluewater
Bluewater s’est fixé pour objectif de devenir l’entreprise de boissons la plus respectueuse de l’environnement au monde en innovant des technologies de purification de l’eau perturbatrices pour la maison, le travail et les loisirs. Fournir des solutions d’hydratation générées et distribuées au point d’utilisation, combinées à des bouteilles réutilisables en acier inoxydable et en verre, permet à Bluewater de briser l’emprise des bouteilles en plastique à usage unique et leur transport inutile et polluant. Les produits Bluewater sont disponibles pour les consommateurs, les opérations hôtelières et de restauration, ainsi que les organisations d’événements et de lieux en Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Chine, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Afrique. Bluewater a reçu deux prix Fast Company World Changing Ideas, un prix K&B Kitchen Innovation of the Year et de nombreuses autres publications ont reconnu ses efforts en matière de développement durable. https://www.bluewatergroup.com