MONTAGNE : Thuria apporte un vent de fraîcheur à l’iconique Piste des Inuits
Dans quelques semaines s’achèvera une saison d’hiver une nouvelle fois atypique.
Le salon Alpipro Digital Montagne rassemblera les 26 et 27 avril à Chambéry tous les acteurs de la montagne pour faire un bilan de celle-ci, échanger sur les évolutions auxquelles notre écosystème doit se préparer et anticiper ensemble l’avenir.
Plus de 300 exposants et marques sont déjà inscrits : Leitner, Poma, Doppelmayr, MND, PistenBully, Yoomigo, Seirel Automatismes, Imagina International, Bluecime, Affluences, Cordel, Ficap Montagne, Decathlon Pass, Trinum, Iris Interactive, Sunkid, Alturos Destinations, AMS, MoonBikes, Sun Conseil, Abamo & Co, Dahub, Kalkin, Alpinum Drone, B.E.Green, Skaping, Myosotis, Dianeige, Climsnow, Vakario, Avalanche, CIC Orio, Lux Media Digital, Leica Geosystems, Optimex Data, MDP Consulting, Nic Impex, etc.
SOURCE : Alpinews n°46 – Actus pro des stations
Thuria apporte un vent de fraîcheur à l’iconique Piste des Inuits
Ce projet de scénarisation, réalisé pour Méribel Alpina, combine l’intensité du storytelling avec la conception de nouveaux aménagements sur piste. Une proposition créative et audacieuse qui place l’immersion au coeur de l’expérience client.