BASKET BALL : NBA et Aldar, un partenariat aux Émirats Arabes Unis
Aldar devient un partenaire associé des NBA Abu Dhabi Games 2022 et de l’événement NBA District Fan, offrant ainsi aux fans une série d’expériences NBA.
Les fans peuvent visiter NBAEvents.com/AbuDhabi, suivre @NBAArabic et télécharger l’application NBA Events.
La National Basketball Association (NBA) et le département de la culture et du tourisme d’Abu Dhabi (DCT Abu Dhabi) ont nommés aujourd’hui Aldar, l’un des principaux promoteurs et gestionnaires immobiliers des Émirats Arabes Unis (EAU), partenaire associé des NBA Abu Dhabi Games 2022, qui se dérouleront à guichets fermés. Les Atlanta Hawks et les Milwaukee Bucks, champions NBA 2021, joueront deux matchs de pré-saison à l’Etihad Arena sur l’île de Yas à Abu Dhabi le jeudi 6 octobre et le samedi 8 octobre à 18h00 (UST).
Cette collaboration pluriannuelle jouera un rôle clé dans le soutien et l’encouragement des communautés pour un mode de vie sain, par le biais du sport, ainsi que dans l’enrichissement de la culture basket à Abu Dhabi et dans l’ensemble des EAU. Dans le cadre de cette collaboration, Aldar soutiendra des activités dédiées aux deux matchs et au NBA District, un événement immersif et interactif pour les fans qui se tiendra à Manarat Al Saadiyat à Abu Dhabi du mercredi 5 octobre au dimanche 9 octobre. Les billets pour NBA District sont disponibles à l’achat ici. Lors des deux matchs, Aldar offrira à certains fans la possibilité de rencontrer des légendes NBA et de se porter volontaire en tant que « Ball kids ». Aldar disposera d’activations dans la salle grâce à des affichages LED et à la visibilité du jumbotron, aux marquages du bord du terrain et à des activations sur le terrain, y compris un tirage au sort de t-shirts
Aldar s’associera également à la ligue pour organiser des stages NBA FIT à l’intention des garçons et des filles et affichera la marque NBA dans ses communautés résidentielles et ses écoles Aldar Education.
« Aldar s’engage depuis longtemps à offrir des expériences de classe mondiale à ses clients, et c’est exactement ce que nous allons réaliser en tant que partenaire associé des premiers matchs de la ligue aux EAU« , a déclaré Rashed Al Omaira, directeur commercial d’Aldar Development. « Nous sommes impatients de nous lancer dans ce voyage passionnant avec la NBA, et nous sommes convaincus que cette collaboration nous donnera l’occasion de présenter Abu Dhabi comme une destination passionnante pour vivre, visiter et profiter d’événements de classe mondiale.«
« Nous sommes ravis d’accueillir Aldar dans la famille NBA en commençant par nos matchs historiques à Abu Dhabi cette semaine« , a déclaré Ralph Rivera, directeur général de la NBA Europe et Moyen-Orient. « L’approche diversifiée d’Aldar sur le marché permettra à la NBA d’exploiter sa vaste portée et de se connecter à un large éventail de publics et de communautés afin de développer davantage le jeu et le positionnement de la ligue dans les EAU.«
Les NBA Abu Dhabi Games 2022 s’inscrivent dans le cadre d’une collaboration pluriannuelle inédite entre la NBA et le département de la culture et du tourisme d’Abu Dhabi (DCT Abu Dhabi) qui, plus tôt dans l’année, a vu le lancement de la première Jr. NBA Abu Dhabi League, une ligue de basket-ball pour les jeunes avec 450 garçons et filles âgés de 11 à 14 ans et issus d’écoles d’Abu Dhabi. La collaboration comprend également une variété d’événements interactifs pour les fans, avec des apparitions des anciens et actuels joueurs NBA, une série de stages NBA FIT promouvant la santé et le bien-être, et un événement d’exhibition de la NBA 2K League.
Les fans peuvent acheter des billets pour NBA District sur le site NBAEvents.com/AbuDhabi et suivre la NBA sur Facebook, Instagram et Twitter pour suivre les dernières mises à jour avec du contenu en arabe.
À propos de la NBA
La National Basketball Association (NBA) est une organisation sportive et médiatique mondiale dont la mission est d’inspirer et de connecter les gens partout dans le monde grâce au pouvoir du basket. Construite autour de cinq ligues sportives professionnelles : la NBA, la WNBA, la NBA G League, la NBA 2K League et la Basketball Africa League, la NBA a établi une présence internationale majeure avec des jeux et des programmes disponibles dans 214 pays et territoires dans plus de 50 langues, et des produits dérivés en vente dans plus de 200 pays et territoires sur les sept continents. Les rosters de la NBA au début de la saison 2021-22 comprenaient un nombre record de 121 joueurs internationaux issus de 40 pays. Les actifs de NBA Digital comprennent NBA TV, NBA.com, l’application NBA et NBA League Pass. La NBA a créé l’une des plus grandes communautés de médias sociaux au monde, avec 2,1 milliards de likes et de followers au niveau mondial sur toutes les plateformes de la ligue, des équipes et des joueurs. Par le biais de NBA Cares, la ligue s’attaque à d’importants problèmes sociaux en travaillant avec des organisations de renommée internationale au service des jeunes qui soutiennent l’éducation, le développement des jeunes et des familles, et les causes liées à la santé.